Probleme De Scintillement De L'écran


veran
 Share

Messages recommandés

Salut a tous.

Donc voila, avant sous vista, je n'avais aucun soucis du genre, mais depuis l'installation de seven sur mon acer aspire 5920 (833G25Mn), j'ai des scintillement assez frequent malgré l'installation (je pense) de tous les bon drivers (vérifier sur le site bien connu du meme nom).

En fait c'est comme si mon écran s'éteigné une fraction de seconde, deux fois par minutes a peu pres (tres chiant!)

J'ai essayé avec les pilotes officiels de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8600M GT), puis avec les nouveaux en béta, pareil!

Personne ne sais d'ou ca pourrais venir? :encolere12:

Merci d'avance

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur ce portable beaucoup on eu des problèmes avec l'affichage,generalement c'etait leur cable lcd qu'il devait changer ou envoyer au sav pour reparation.

Maintenant à savoir je te conseille les pilotes officiels de ta carte mere et non des beta etc.

J'avais lu aussi qu'une personne avait mis à jour son bios pour un problème de scintillement et que c'etait régler et utlisait aussi un logiciel pour configurer sa carte graphique pour overclocker,meme si je trouve cela bizarre mais bon ^^

son problème fut resolu,mais je te deconseille de l'overclocker.

++

ps:voici le pilote d'acer pour les nvidia et pour zeven 7,essaie et dis moi si ton problème persiste.

premier pour acer 5920g

Ici

deuxieme pour acer 5920.

Ici

Modifié par spikou2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponsse!

donc j'ai installé le driver que tu m'a donné, et malheuresement ca n'a rien changé :( c'est meme pire!

je ne pense pas que ce soit un probleme de faux contact, car avant l'instal de seven je n'avais aucun souci, et dès que l'instal a commencé ca a scintillé, donc grosse coincidence sinon!

j'ai ensuite mis a jour le bios avec le dossier fourni sur le site acer, ca allé mieux, comment avant de mettre la carte graphique a jour, mais les couleur etait pas jolie, j'ai donc remis ton pilote, et c'est re pire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share