Nouvelles Section?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut je viens de voir ces 2 nouvelles sections, c'est cool j'avais justement lancé cette idée, peut etre que GBA et GP32 (à la joie de JBAM) suivront.

En tout cas je m'intéresse depuis peu à la connection PS2 au PC, c'est possible et jouer à PES3 online ça l'est moins.

Avec la PS2, il est possible de beaucoup de choses j'attend les tutos avec impatience tout comme dchercule attend ceux pour dreamcast.

Voilà,@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu il y a pas longtemps une distri officielle de linux sur ps2.dans la boite apparemment tu as une carte memoire pour....(je ne m'en souviens plus)

et le cd d'install de linux

c cool sauf que le cd est a vendre a 60euros

eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso a part les deux final fantasy je n'ai pas touche a la ps2.

j'ai voulu l'acheter a l'epoque ou je galerais avec ma xbox mais finalement tout arrange donc je ne l'ai pas acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule raison pour laquelle j'ai acheté une PS2 c'est pour PES3 et maintenant WE7.

cool je me sens moins seul, franchement au top ce jeu même s'il est bourré de défaut comme des fautes de main, des défenseurs qui se genent et j'en passe mais il est terrible. Winning Eleven 8 pour Aout...

justement ça serait bien des tutos pour modifier la vidéo d'intro, les commentaires, créer des patch oui c'est faisable je m'y suis penché mais pas suffisament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut être objectif, lorsqu'on a examiné une Box modée de près, on trouve bien peu d'intérêt à la PS2.

Une des raisons valables qui pousse encore à choisir une PS2, c'est effectivement la bibliothèque des jeux, un peu différente de la Box (quelques jeux de baston style Hong Kong Fu-Fu...).

Et puis il y a toujours les fervents détracteurs de Microsoft qui se refusent à acheter les produits Made in Bill G., mais qui possèdent un PC avec Windows chez eux, parce qu'un MAC c'est trop cher !

Et de toute façon, même Apple est dans le giron de Bill G. :)

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule raison pour laquelle j'ai acheté une PS2 c'est pour PES3 et maintenant WE7.

cool je me sens moins seul, franchement au top ce jeu même s'il est bourré de défaut comme des fautes de main, des défenseurs qui se genent et j'en passe mais il est terrible. Winning Eleven 8 pour Aout...

justement ça serait bien des tutos pour modifier la vidéo d'intro, les commentaires, créer des patch oui c'est faisable je m'y suis penché mais pas suffisament.

Ouaip y'a encore pas mal de probs d'IA en défense. Il y a moins de fautes de mains dans WE7 par rapport à PES3 mais il en reste quand même. Pas mal de problèmes également dans la sélection des joueurs lorsqu'il y en a 2 ou 3 autour du ballon. Bon ça n'empêche pas de jouer mais il y a des moments ou c'est vraiment lourds c problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la gestion de l'avantage lors de fautes est tres frustrante aussi.

le plus souvent l'arbitre laisse jouer l'avantage alors qu'on perd le balon, par contre quand moyen de le recuperer la c acoupe pas il siffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui également.

Tient un autre truc qui m'énerve (encore hier lors d'une partie) :

On joue les arrêts de jeux et là je me retrouve avec mon joueur seul qui part au but et l'arbitre siffle la fin du match..... J'avais envie de rentrer dans le téléviseurs et de fist-fucker l'arbitre (désolé de ma vulgarité mais ça m'énerve des situation comme ça) redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'aurrais du enregistrer le nombre de buts que je me suis mis contre mon camps en voulant dégager ou bien Barthes qui se rentre le ballon tout seul, dès fois tu domines tout le match et à la fin tu te prends un but tout con où 3 défenseurs regardent la balle sans broncher.

Bref marre de jouer contre l'ordi, je suis vraiment pas un fan du online mais sur ce jeu, j'en reve, imaginez qu'on s'affronte tous...Le reve.

Je pense que sur ce jeu le online n'est pas possible pour l'instant, j'espere metromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 est encore bien pour les jeux...

dont PES3

ZOE2

bdz budukai....

un eventuelle metal gear solid 3

et pour mon préféré.....Suikoden :wub:

si les possibilité du hack de la ps2 était aussi nombreuse que sue xbox sa serrais le meilleur console du monde ...mais bon :(

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share