Flash Liteon 83850c V2 Raté!bonjours J'ai Une Console Qui Date


tomaz87
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai une console qui date du 15/08/2009 que j'ai tenté de flasher cette après midi et je me suis littéralement foiré!!!!

J'avais soudé un xecuter lt switch qui devait être de mauvaise qualité donc je l'ai re dessoudé sauf que en dessoudant le point qui est sur le connecteur d'alim un petit reste d'étain c'est collé entre 2 pin ce qui à du faire un court circuit et ma cramé mon lecteur.

Je souhaiterais savoir si il y à un moyen de récupérer la clé dvd à l'intérieur de la console.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai une console qui date du 15/08/2009 que j'ai tenté de flasher cette après midi et je me suis littéralement foiré!!!!

J'avais soudé un xecuter lt switch qui devait être de mauvaise qualité donc je l'ai re dessoudé sauf que en dessoudant le point qui est sur le connecteur d'alim un petit reste d'étain c'est collé entre 2 pin ce qui à du faire un court circuit et ma cramé mon lecteur.

Je souhaiterais savoir si il y à un moyen de récupérer la clé dvd à l'intérieur de la console.

Merci de vos réponses

salut une photo a tu defait le faut contact aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai une console qui date du 15/08/2009 que j'ai tenté de flasher cette après midi et je me suis littéralement foiré!!!!

J'avais soudé un xecuter lt switch qui devait être de mauvaise qualité donc je l'ai re dessoudé sauf que en dessoudant le point qui est sur le connecteur d'alim un petit reste d'étain c'est collé entre 2 pin ce qui à du faire un court circuit et ma cramé mon lecteur.

Je souhaiterais savoir si il y à un moyen de récupérer la clé dvd à l'intérieur de la console.

Merci de vos réponses

salut une photo a tu defait le faut contact aussi

Je n'ai pas d'appareil de qualité donc je pense que la photo ne serait pas au top et oui j'ai bien enlevé le court circuit mais quand je branche le lecteur dans la console elle s'allume puis s'éteint.

Que dois je faire??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que la console est du 15.08.2009, c'est plutôt mort pour le jtag

Par contre l'eprom du lecteur est peut-être toujours lisible. T'as essayé de lire la clé quand même? (avec ou sans lt switch)

Bonjours comment faire pour lire cette eprom??

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis "cramer", t'as senti une odeur de silice/souffre? Genre un condensateur qui crame? Le PCB du lecteur sent?

Sinon, essaie de faire tes soudures/coupures de pistes comme si t'allais dumper sans lt-switch et vois si ton ck3+probe voient quelque chose.

T'as eu le temps de faire un erase (jungleflash ou dosflash) avant que ça ne crame?

Globalement, ton histoire ne sent malheureusement pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a pas fait le dump donc j'éspère qu'il n'a pas fait un érase ;)

Quand je li tous les Post sur les derniers Lite-On je me demande vraiment si vous faites attention .... quelqu'un peu comptabiliser le nombre de lecteur HS ? :D

Bonne chance quand même ,le JTAG c'est mort reste plus qu'a tenter de réparer ce lecteur ou trouver quelqu'un capable de dumper le flash sinon tu auras un beau lecteur DVD de salon Microsoft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre l'eprom du lecteur est peut-être toujours lisible. T'as essayé de lire la clé quand même? (avec ou sans lt switch)

Le lecteur n'est meme plus détecté!!!

Quelle solution me reste il??

essaye le montage manuel, tu as peut etre juste grillé un composant, ou une piste, bisard que la console s'eteint normalement tu as la led verte centrale qui clignote ou des led rouges, voire aucune erreur sans lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre l'eprom du lecteur est peut-être toujours lisible. T'as essayé de lire la clé quand même? (avec ou sans lt switch)

Le lecteur n'est meme plus détecté!!!

Quelle solution me reste il??

essaye le montage manuel, tu as peut etre juste grillé un composant, ou une piste, bisard que la console s'eteint normalement tu as la led verte centrale qui clignote ou des led rouges, voire aucune erreur sans lecteur

J'ai viré le xecuter lt switch donc il n'y à plus que les pistes coupé et du coup la led centrale clignote et le lecteur ne s'ouvre pas!!!

C'est bon signe non??

Le soucis maintenant c'est que il y à des pistes qui ont étés arrachés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'est lancé , il a raté , maintenant ça risque d'être plus dur voir impossible , mais bon si on voit que ça commence à chier on arrête et on voit un pro , on continue pas le massacre non ?

faut s'avoir s'arrêter à temps , ou se montrer humble

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@xam1311 : j'espère que tu fera un test sympa de ce Lt switch car perso je m'en sert et je n'est que des bonnes choses à dire à son sujet :).

Son prix est de £6.38 fdpi c'est à dire : 7,3269 € avec les frais de port (sur ck3.co.uk) contre un prix de : 9.70 € fdpi chez conrad pour l'achat de 5 résistance de 22 omh (vendu que par 5 ou +), et d'un interrupteur, le truc c'est qu'il 7,99 de frais de port, de plus je ne compte pas le Kynar... donc bon le Lt switch à l'avantage d'être un produit fini est de posséder une led pour savoir si tout est correctement branché :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share