Blank Skin - Final - Freestyle Dash 1.09


horny
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous , je vous présentes mon Skin en version final.

Ajouts (par rapport au theme de base) :

-langage FR (90%)

-Animation en boucle sur le logo

-repositionnement des boutons

-cadre background en alpha

-refonte des "ombres" des cadres

-correction de certains bugs laissés dans la beta 1

Mise a jour:

- ajout d'une vidéo background en boucle (ce qui m'a retardé... after effect n'étant pas mon fort ^^)

- ajout d'un calque modifiable par dessus la vidéo

- remplacement du ficher "background.jpg" (l'ancien est toujoures présent si besoin)

- refonte de l'animation du bouton X360

- aucun focus au lancement du menu

Petite explication :

Ce thème est un coup d'essai , histoire de me familiarisé avec l'outil de microsoft , et tout ce qui tourne autour. Les fonctions plus avancées seront présentes sur mes themes futurs. Le prochain sera basé sur une tv old school ;)

Screenshot:

photo0210.jpg

lien :

http://www.megaupload.com/?d=HXD16GKJ

remerciement:

-skiller pour ses infos précieuses

-n3o pour 3 de ses images que je lui ait piqué ^^ (sans rancune)

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau travail ! C'est excellent cette collaboration autours de ce Dashboard et de ces skins.

J'imagine dans quelques mois lorsque nous aurons quelques chose proche de la perfection.

Des options que j'aimerai bien voir sur les skins :

Le background du jeux plus visible (plus de transparence dans les zones "grise" de texte)

Un bouton pour voir le preview.wmp en plein écran

Décompte du nombre de fois qu'un jeux a été lancé, et option de tri alphabétique, nombre de fois, ect...

Ces derniers mois j'ai beaucoup bidouillé mon popcorn hour c200, et il existe aussi une sorte de Dashboard avec des skins très sympa.

Voici quelques captures d'écran, peut-être que cela peut donner des idées.

74042077.jpg

25_235-wall.png

08_4-row_square.jpg

Plus d'info ici : http://www.networkedmediatank.com/showthre...5534&page=1

Bonne continuation et merci pour le travail accomplis par les Skiners !

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu montres le logo XNA pour la partie application.

aparament, il est impossible de lancer un XNA sur une console avec freestyle.

si oui, je cherche comment faire.

ce n'est que des applications avec le SDK.

il faudrait donc supprimer ce logo qui peut porter a confusion

cordialement

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya que toi qui est dans la confusion

de plus c'est marqué XNA homebrews

1 c'est parce que je dois être un des rares a vouloir faire des applications en XNA.

2 c'est bien la le pb. le lancement d'un homebrew XNA n'est pas possible (ce n'est pas un .xex)

Il n'y a qu'un homebrew fait a partir du SDK qui est possible.

d'où ma confusion avec le logo XNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te suffit de supprimé la video , le fond d'écran est toujours présent dans larchive :)

Ca marche :ok:

Est-ce qu'il te serais possible de faire un fond animé plus dans l'epsrit de ce wallpaper "blank" ?

Sinon, merci pour ton taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il te serais possible de faire un fond animé plus dans l'epsrit de ce wallpaper "blank" ?

Sinon, merci pour ton taff.

sa aurait été le top... c'est ce que je voulais faire a la base , mais je ne suis pas assé expérimenté en montage video pour faire un truc de joli ....

si quelqun a l'ame de monteur video , nous pouvons travailler ensemble

de toute facon , comme dis plus haut , ce theme est un "coup d'éssai" ; les vrai themes avec une réelle identitée graphique débouleront dici un mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il te serais possible de faire un fond animé plus dans l'epsrit de ce wallpaper "blank" ?

Sinon, merci pour ton taff.

sa aurait été le top... c'est ce que je voulais faire a la base , mais je ne suis pas assé expérimenté en montage video pour faire un truc de joli ....

si quelqun a l'ame de monteur video , nous pouvons travailler ensemble

de toute facon , comme dis plus haut , ce theme est un "coup d'éssai" ; les vrai themes avec une réelle identitée graphique débouleront dici un mois :)

Es ce que dans tes thème tu as modifié ou ajouté des lignes de codes dans le default.xex ?

Si oui comment ( avec visual basic ) et comment obtenir un fichier.xex a la fin.

Merci c'est pour que je puisse avoir et aprendre a amélioré les skin en profondeur etc..

Merci de ton aide.

++

Nuagedan100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Tout d'abord je voulais remercier l'auteur du skin, car je l'utilise, en effet mis à part la traduction française du dash, je préfére largement l'image d'acceuil de ce skin au dash original ... mais (oui un petit mais) dommage que ce skin ait été développé sur FreeStyle Dash 1.09 et ne prend donc pas en compte les nouveautés de la V1.10 : il n'y a pas l'affichage du Gamertag et du GamerScore par exemple ....

A la vitesse à laquelle sont sorties les MAJ de FreeStyle, je comprends qu'il n'est pas évident de pouvoir faire des skins qui prennent en charge toutes les fonctions de ce dernier (FreeStyle a beau être annonçé en V1.10Final, ça n'empêche pas qu'une nouvelle verrsion alernative est sortie encore ...)... mais tout ça pour dire que j'aurai bien aimé une MAJ de ce skin (Blank) pour prendre en charge les options du 1.10 ça serait vachement cool ^^

Pour info, on peut régler FreeStyle 1.10 par son skin officiel : bien régler l'image, régler sa ventilation etc ... et basculer sur le blank skin, les réglages sont gardés en mémoire (bien qu'on ne voit ni le Gamertag ni le Gamerscore, on entend le ventilateur prendre la vitesse programmée sur le skin original).

ENcore merci poru ce skin : si MAJ il y a : cool ^^ Sinon tant pis !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share