Entrée Vidéo Sur Autoradio-gps


joany
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai avoir l'avis de personnes expérimentées en multimédia embarquée/électronique; voilà, j'ai une VWgolf avec un autoradioGPS RSN310 et je voudrai brancher une caméra de recul, dont le prix est maintenant abordable; manque de chance, l'on me dit que c'est impossible car il n'y a pas d'entrée vidéo ( le modèle RSN 510 avec cette entrée est hors de prix): j'aimerai savoir s'il est vraiment impossible de créer cette entréee vidéo sur mon appareil ?

Merci bcp. pour votre aide.

clt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fais des modifs sur mon GPS mais moi j'ai une Mercedes ... donc pas dutout le meme modele mais c'est toujours les meme style de montage ...

logiquement ca passe par des entrées de fibre otpique et il faut obligatoirement un boitier en plus qui te rajoutera des entrées vidéo et par dessus tout il faudra certainement modifier le Firmware comme a dis Deagle...

il faudrai que tu demonte ton RNS310 pour voir comment est l'arriere, voir quelles entré tu as ... ou bien trouve des photos sur le net.

moi sur mon GPS, j,ai un bouton Video, mais il ne servais a rien avant que je fasse mes installation ... dons tu as peut etre une chance de trouver une entré fibre optique ou meme video on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fais des modifs sur mon GPS mais moi j'ai une Mercedes ... donc pas dutout le meme modele mais c'est toujours les meme style de montage ...

logiquement ca passe par des entrées de fibre otpique et il faut obligatoirement un boitier en plus qui te rajoutera des entrées vidéo et par dessus tout il faudra certainement modifier le Firmware comme a dis Deagle...

il faudrai que tu demonte ton RNS310 pour voir comment est l'arriere, voir quelles entré tu as ... ou bien trouve des photos sur le net.

moi sur mon GPS, j,ai un bouton Video, mais il ne servais a rien avant que je fasse mes installation ... dons tu as peut etre une chance de trouver une entré fibre optique ou meme video on sait jamais ...

Un grand merci à tous les deux...Je vais essayer de voir l'arrière du RSN 310, mais c'est mal parti car je crois que les fabricants des VW/RSN 310 et 510 ne sont pas les les mêmes (blaupunkt et siemens) cad que le 510 n'est pas l'upgradé du 310: donc pas d'emplacements neutres à remplir ultérieurement dédiés pour la vidéo (pour le 510), dans le 310 ...bon, on va voir suivant les indications de podnutela...; autrement, c'est effectivement compliqué! :(

clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share