Lancer Les Jeux Du Disque Dur


dafy800
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

Voila, j’ai une petite question, si on installe des jeux sur le disque dur, pour pouvoir les lancé il faut mettre le backup dans le lecteur, donc ca n’a pas d’intérêt (sauf pour le bruit),je voudrais savoir si il n’y aurai pas un dvd que je pourrais laisser dans le lecteur avec lequel je pourrait lancer tous les jeux qui se trouve sur le DD sans devoir le remplacer a chaque fois.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je vois beaucoup d'intérêts à pouvoir lancer les jeux depuis le disque dur... Déjà comme tu l'as dit, rien que le bruit, ensuite en vrac tu as la rapidité de chargement (fais le test avec Forza 3 pour t'en convaincre), la chaleur en moins dans ta Xboite (ça peut aider pour éviter les RROD) et enfin ça répond à la question : mais qu'est-ce que je vais foutre de 250 Go de sauvegardes et de démos (je considère la taille des jeux arcade assez négligeable). Donc je pense que pouvoir installer ses jeux sur le dd est un gadget ma foi pas si inutile que ça, même si on est obligé de mettre le jeu dans le lecteur...

Sinon pour en revenir au sujet, non il n'existe rien qui pourrait répondre à ton attente...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share