Televiseur 3d, Il Faut Quoi ?


podnutela
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vais bientot changer d'ecran et j'aimerai prendre un LCD/Plasma pret pour la 3D.

moi je possede une ps3, et bientot on pourra jouer en 3D a tous nos jeux.

d'apres ce que j'ai cru comprendre il suffirait d'avoir un ecran 200 Hz en full HD? je me trompe ?

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai cru comprendre il suffirait d'avoir un ecran 200 Hz en full HD? je me trompe ?

olalala ...

Fait une petite recherche au moins sur le form...

Bon je le répéte encore une fois :

les TV Actuels 100 HZ 200HZ 600HZ machin chose, ne sont pas compatibles ... il n' y a aucune TV 3D qui est sortie pour le moment je crois, ca arrive vers Juin avec les bravia de sony.

Pour avoir la 3D il faut un ecran minimum 120hz, tu me diras et les TV 200hz ? non ils sont pas compatible parceque quand ils disent "200hz", c'est juste l'image de la source qui en gros est transformée ... ils acceptent que 60hz maximum de la source .

donc voila tu attends que les tv avec le label "3D ready etc" sortent sinon il y a déjà des moniteur 3D sur pc, mais il faut avoir les lunettes nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tape samsung 3D! sous google!

J'avait lu un article y a un bout de temps sur la premiere tv 3D! le constructeur était samsung!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a une liste des prochaine tele pret pour la 3d a sortir ?

je récupère ma boule de cristal 3D lundi et je te dit ça :rolleyes:

Il te faut une 4D obligatoirement, la dimension temps doit être inclue pour savoir quand elle sortira, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pourquoi ... je trouve ca tout de meme sympathique, meme si j'ai beaucoup de mal avec le changement de couleur et assombrissement de l'image, ca fonctionne bien quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un écran 3D, il te faut un écran avec un balayage de 120 hertz (2*60) ..

Ce système nécessite le port de lunette spéciale pour fonctionner.

Maintenant si tu parle de TV directement 3D, ça existe, il y en a (ou avait) chez MACDO ..

Mais a mon avis elles doivent couter bonbon, et 27/32 pouces maxi ..

Tu peux voir des détails ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a une TV 3D , certe un peu encombrante , mais si tu en veux une qui n'utilise pas de lunette , je te conseil cela! ^^ (prepare les multi-prise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va couter un troupeau de chameau (femelles) cette histoire...

Et dire que je viens d'acheter un LCD... je suis bien content :)

Avant que ca soit au point et que les prix suivent.... il faut compter quelques années encore...

Aucun intérêt pour l'instant, à part pour les gros puriste (ou amateur de film de c*l) ou flambeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share