[Résolu] -Firmware Illisible Apres Passage En Lt


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

bonjours tous le monde....

Je viens de flashé deux lecteur liteon 74850c.

Celui qui ce trouve dans ma console et celui d'un cousin.

Bref donc je vais expliquer les etape de mon procédé.

J'ai donc branché le lecteur sur mon ck3 pro, laissez le ck3 éteind et allume le pc.

Une fois le pc allumé j'ai allumé le ck3 et j'ai ouvert le lecteur puis refermer a moitier.

J'ai lancer ensuite jungleflasheur puis suis saller dans l'onglet DVDkey 32.

Avec mon probe j'ai pointer le trou a coter de R707 la lampe etant allumé je clic donc sur getkey etc....

Bref tous ce passe correctement je creer mon le firmware modifier une fois la clé récupérée.

Sous bios je j'efface le lecteur et lui injecte le firmware LT avec ma clé.

Je passe donc a la phase de test je rebranche le lecteur et lui insert un dvd original, tous ce passe bienje lance un backup et de mem etous ce passe bien.

Tous c'etant bien passé pour mon lecteur je fait celui de mon cousin, j'utilise donc le meme etape jusqu'au passage test.

Et la console de mon cousin me mets lors de l'insertion du jeu original ouvrir tirroir, piuis quand je mets une premier fois un backup le lis sans probleme.

Je me retrouve perdu donc je remet un original et la y passe mais le backup non puis aucun dvd passe.

Apres quelque recherche sur le net je tombe sur un forum ou un des admin me dis que dans de rare cas les lecteur liteon lache (grille) suite au flash.

MA fois peut etre, je me dis je vais quand meme essayer de verifier que le firmware que je lui est injecter a bien la meme clé que l'origine.

Et quand je tente le dump du firmware la impossible d'allume la led verte du prob et donc le dump.

Je tente donc d'ejecter le cd a la main ou avec le methode de le ck3 allumé.

La led arrive a s'allumé mais que légèrement. J'en conclu donc que le lecteur est peut etre bien HS...

Mais par acquis de concience je me lance dans le dump de la clé de mon lecteur et la je tombe sur le mem probleme impossible de dumper le lecteur...

Mon lecteur fonctionne donc normalement mais impossible de dumper le firmware alors es ce normal et quelqu'un a t il tenté la mem eexperience.

Et je supose donc que le lecteur de mon cousin est hs j'en ai donc commander un sur le net je vous tiendrais au courant si le spoof permet a mon cousin de rejouer a sa console.

Ps: je vous rassure j'ai bien conservé le fichier indentify, key etc... de mon lecteur ainsi que celui du cousin.

Dailleur quand je fait un flash je demande toujours au client une clé usb (ou cart memoire) pour qu'il puisse conserver ses pfichers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais non les lecteurs ne crament pas les lecteur, c'est peut etre que tu as fais un erreur d'inattention.

Si le lecteur s'ouvre c'est qu'il est bon, et c'est le cas.Je suis certain que le lecteur détecte les jeux comme des DVD Video, donc il marche bien mais tu n'as pas injecté la clé, ou en tout cas pas la bonne.

Recommence tranquillement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut juste une info pour toi, c'est normal que tu ne soit plus capable de dumper apres un flash de lt car c'est bien inscrit sur le nfo qu'a la suite du flash tout lecteur liteon nécéssiterra un dump et flash via la méthode des 83v2 et 93.

Salut,

j'ai fait une mise à jour de mon liteon 74 je suis passé de 1.6 en LT l'erras et le flash ce sont bien passé mais mon lecteur ne repond plus (un mauvais firmware?).

Faut-il que je passe par la methode des 83v2 et 93 pour le reflasher ?

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu as deja ta clef puisque tu était en 1.6 donc retente un flash. C'est bizarre tout de même :wacko: As tu bien mis le firmware pour le 74. Attention avec le LT de pas te gourer de lecteur.

oui j'ai bien la clef mais je crois j'ai crée mon firmware LT avec un jungle inferieur 1.70.

La boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share