Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

il me reste 170gb de libre

on dirait que le fichier content ne veut s'écrire en l'éditant manuellement pas de souci il manque seulement qques descriptifs

pour info mes jeux sont placé dans mon dd officiel dans la partition 3 dossier content avec leur id

quand je regarde dans fsata dossier artworks il y a bien les covers, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

je ne parviens pas à copier un jeu original (testé avec Dead Space, Bioshock et Street Fighter IV) depuis le lecteur de la 360 en utilisant Freestyle 1.09.

La copie débute bien mais se termine en moins d'une minute.

Quelqu'un a eu le même problème?

Merci.

Tu as essayé avec Xexmenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous,

je vais passer pour un noob, ce que je suis dans le hack free60.

Je n'arrive pas a copier un dvd sur le hdd interne, je sait pas quoi faire, j'ai tout essayer. Je suis sur freestyle 1.09.

j'aimerais que quelqu'un m'aide pour ca.

svp aidez moi.

Cordialement.

je viens de voir que j'ai le même problème que crazyman, il y a un truc a écrire ou pas quand on a FSGame1? j'ai essayer hdd1:\Content\games\re5 (pour resident evil) mais ca commence et ca s'arrete dans les 10 secondes. (mon dossier games est dans contents car avec ma console je ne peut pas mettre un dossier games a la racine car sinon xexmenu fait planter la console (ce programme me sert pour le ftp)).

en lisant le forum j'ai l'impression que le chemin d'acces ne doit pas être bon mais le problème c'est que je ne sait pas comment faire (ce n'est pas moi qui est fait le hack)

Modifié par frou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le repertoire games doit être directement sous la racine.

pour ton pb de DVD vers HDD360, le plus simple ne serait pas de l'installer par le dash officiel et après utiliser NXE2GOD?

perso j'utilise de moins en moins freestyle ou xexmenu. pas besoin de preview, de jpg et de commentaires explicatif sur un jeu a lequel je joue.

sur HDD usb puis un raccourci avec quickboot permet le lancement du dash officiel

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je peut faire sa mais je voudrait utiliser un seul programme pour mes jeux, car la ce sont mes anciens jeux que j'avais sur dvd que je veux remettre dans mon dd interne. J'ai l'impression que c'est un bon programme mais je pense qu'il s'agit seulement d'une mauvaise direction dans le chemin d'accès qui doit être hdd1:\games\ mais peut-on changer se chemin d'acces pour la copie dvd dans un autre dossier. Je suppose que c'est dans config.xlm mais comment y a ton acces? en demontant le dd, en branchant en ftp?

merci de votre aide.

j'ai mis le dd sur l'ordi est vérifié le config.xlm et les chemin on l'air bon mais j'ai l'impression qu'il y a pas de ligne pour la copie de dvd. Avez vous une solution?

Cordialement.

Modifié par frou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui ma fait le hack ma dit que c'était le meilleur programme pour le ftp donc je veut le garder.

AApres si tu un programme pour le ftp qui marche impec je suis preneur (je vais faire mon relou avec un tutos ca serait génial et si c'est sur freestyle ca serait top)

Modifié par frou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui ma fait le hack ma dit que c'était le meilleur programme pour le ftp donc je veut le garder.

AApres si tu un programme pour le ftp qui marche impec je suis preneur (je vais faire mon relou avec un tutos ca serait génial et si c'est sur freestyle ca serait top)

utilise le gestionnaire de fichier de freestyle ou xexmenu pour allez chercher ton fichier et tu le copie dans une clé USB ou hdd externe, ensuite tu fais la modification sur ton pc, et tu reinjete la ou tu la pris.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui ma fait le hack ma dit que c'était le meilleur programme pour le ftp donc je veut le garder.

AApres si tu un programme pour le ftp qui marche impec je suis preneur (je vais faire mon relou avec un tutos ca serait génial et si c'est sur freestyle ca serait top)

filezilla en mode passif marche assez mal avec freestyle (répertoires censé être remplies totalement vide) et pas du tout en actif pour ma part, le seul que j'ai essayé et qui marche parfaitement c'est flashfxp, je pense que ton flasheur à fait ce compromis afin que tu puisses garder xexmenu pour pouvoir te servir facilement des logiciels pc du genre Exiso-gui, qui ne marche pas chez moi avec freestyle mais parfaitement avec xexmenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, voila je refait appel a vous car j'aurais voulu savoir comment on fait pour mettre le contenu du dvd2 de forza 3 sans celui-ci et que ca marche impec sur freestyle.

En mettant les dossier extrait des 2 dvd dans le meme dossier?

je suis perdu.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais tu l'installe ou est comment? j'ai mis les deux dossiers extraits dans le dd usb mais il me demande de mettre le dvd2 mais je peut pas revenir sur freestyle et le relancer ca marche pas vu ke je doit quitter le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces