Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, après un nouvel essai de suppression du répertoire fsdata, et réupload complet de freestyle à la racine (pour utiliser le live "officiel" qui pointe vers hdd1:\\Freestyle), ça marche...

je ne comprends pas pourquoi, peut-être un reste de config de la version live ? m'enfin c'est le résultat qui compte ;)

je vais pouvoir tester quelques skins maintenant. Merci à ceux qui m'ont aidé.

Il te manquait le répertoire media dans le répertoire de freestyle, c'est lui qui contient la police et la jaquette générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il te manquait le répertoire media dans le répertoire de freestyle, c'est lui qui contient la police et la jaquette générique.

euh....je ne suis pas né de la dernière pluie non plus :rolleyes:

je suis un peu moins calé 360 que wii, mais quand même, je ne viens pas de découvrir le hack ni l'utilisation de homebrews aussi basiques (dans le sens "basiques à utiliser")

j'avais tout où il faut, ça c'est sûr. Je soupçonne simplement Xplorer360 d'avoir foutu sa merde, comme d'habitude (déjà qu'il met une plombe pour écrire un seul malheureux petit fichier de quelques ko)

ps : le skin Aquatics est de toute beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te manquait le répertoire media dans le répertoire de freestyle, c'est lui qui contient la police et la jaquette générique.

euh....je ne suis pas né de la dernière pluie non plus :rolleyes:

je suis un peu moins calé 360 que wii, mais quand même, je ne viens pas de découvrir le hack ni l'utilisation de homebrews aussi basiques (dans le sens "basiques à utiliser")

j'avais tout où il faut, ça c'est sûr. Je soupçonne simplement Xplorer360 d'avoir foutu sa merde, comme d'habitude (déjà qu'il met une plombe pour écrire un seul malheureux petit fichier de quelques ko)

ps : le skin Aquatics est de toute beauté !

Je confirme il est manifique merci n3o

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris le live fournis avec freestyle. il indique version ....1.09!?!

Question: bien je lance depuis un certain temps freestyle, il n'apparait pas dans les derniers jeux récemment joués.

pourquoi?

je l'ai en usb. est ce que cela vient de cela?

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même souci de mon côté toys3d, il n'apparait pas dans les jeux récents (et apparait bien comme 1.09...probablement une petite boulette du développeur, ou alors il a anticipé une version future).

je l'utilise depuis un HDD interne; donc ça ne doit pas venir d'un souci de HDD USB, si ça le fait aussi en HDD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et version 1.09 dispo ici --> http://www.mediafire.com/?sharekey=be995fc...7b784fef9ed9be3

et news proposé :

axc97c propose depuis quelques heures une nouvelle version de son dashboard alternatif reprenant en grande partie l'interface originale NXE

Nouveauté/changement:

Ne télécharge pas les artworks déjà télécharger sur le Disque Dur

Supporte les caractères étrangers (accent ??)

Écran noir au démarrage fixé.

Aucun changement depuis la 1.08 pour les skins.

source: http://forums.xbox-scene.com/index.php?s=&...t&p=4640686

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça en jette avec les previews !

ça avance ton projet de les centraliser, ces fameuses previews (et ça donne quoi niveau taille de fichier, en moyenne) ?

oui ca se renforce, taille de fichier entre 10 et 30mo compressé pour le download.

Une fois décompréssé entre 10 et 50mo la preview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ça interesse, j'ai modifié l'indexer pour aller choper les descriptions fr

ça marche nickel, accents compris ;)

pour les curieux, ça se passe à l'adresse $174608

ps : pensez bien à supprimer le répertoire cache avant d'utiliser cette version (si vous avez déjà rapatrié les infos us de vos jeux), sinon ça restera en anglais !

content que ça avance pour les preview nuagedan100 ;)

EDIT : comme l'indexer a été repris ne news, voici le lien "officiel" à utiliser : http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=242

j'ai supprimé la version attachée à ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux que ça interesse, j'ai modifié l'indexer pour aller choper les descriptions fr

ça marche nickel, accents compris ;)

pour les curieux, ça se passe à l'adresse $174608

ps : pensez bien à supprimer le répertoire cache avant d'utiliser cette version (si vous avez déjà rapatrié les infos us de vos jeux), sinon ça restera en anglais !

content que ça avance pour les preview nuagedan100 ;)

Merci Badablek, je vais tester ça tout de suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme vous me l'avez demandé si gentillement.......

Voici une version live de Freestyle Xbox 360 1.09 beta.

Elle comprend 2 skins

NXE (Covers) = Gryz

NXE (List) = Aquatica

http://www.megaupload.com/?d=01X9ZR8B

Amusez vous bien ;)

Merci babablek, je pense demain soir vous donner le lien de téléchargement, tout sera uploader sur notre site web ( sans enregistrement de compte.......... ).

Merci de votre soutien, c'est cool et motivant.

Bonne nuit les gueux.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre Mellika , c'est ce que j'avais avant de faire la dernière mise à jour en 1.09. Tu as essayé de vider le cache ??

Sinon , j'ai toujours un problème de FTP sous Freestyle , malgré la modification de l'IP dans le fichier config.xml. Filezilla ne parvient pas à ouvrir les répertoire , alors que sous Xexmenu ou même encore via FSDIndexer , j'arrive à accéder au contenu des différents supports ? quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas avec le dernier indexer mellika.

sur le dash 1.09 beta + indexer modifié, avec répertoire cache supprimé, ça donne ceci :

dscf1748h.th.jpg

chewbacca, même résultat chez moi, avec filezilla. Le ftp de ce dash est très capricieux !

la seule façon que j'ai eu d'y accèder à peu près bien ,c'est sous flashfxp, en mode "actif" (à peu près bien parce que la commande pour remonter d'un niveau ne semble pas encore implémentée :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre Mellika , c'est ce que j'avais avant de faire la dernière mise à jour en 1.09. Tu as essayé de vider le cache ??

Sinon , j'ai toujours un problème de FTP sous Freestyle , malgré la modification de l'IP dans le fichier config.xml. Filezilla ne parvient pas à ouvrir les répertoire , alors que sous Xexmenu ou même encore via FSDIndexer , j'arrive à accéder au contenu des différents supports ? quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci d'avance !!!

@+

Ah j'ai toujours la version 1.08 du dash, est ce que ça peut venir de là?

Et oui j'ai vider le cache (j'ai supprimé l'ancien indexer totalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces