Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut , alors j aimerais beaucoup me mettre a freestyledash seulement je rencontre quelques petits probleme

alors :

1/ je cherche a changer le chemin pour mon dossier Games , car dans freestyldash c est hdd/jeux360 alors que moi le dossier se nomme games

seriez vous me dire quel fichier je dois ouvrir et avec quel prog l ouvrir

2/ j ai des emulateur et il ne son pas marquer non plus c est pour cela que je voudrais savoir quel fichier je dois editer

3/ je n arrive pas a avoir les screenshot des jeux , en fait je ne vois pas ce que je dois faire pour que freestyldash aille chercher ce qu il fo sur le site FR car j ai lu je ne sais plus ou que c etais sur le site US et po FR

de toute facon pour le moment US ou FR il ne va rien chercher comme info de mes jeux , il marque no screen...

merci d avance de votre aide

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas dans le dossier \Freestyle\base\ tu y trouveras un fichier config.xml à éditer avec bloc-notes.

Pour avoir les screenshots, il faut utiliser l'indexer inclus dans le dossier.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Installer en live sur disque dur 360 ,contrairement a la release 1.03 qui allait chercher les xbla dans le fichier content par defaut, avec cette release rien a faire aussi bien dans le fichier content ou mon fichier arcade aucun jeux xbla n apparait sous la 1.08 ,cependant aucun pb pour les jeux du dossier games.

Merci

Pour info j ai essayer la version live et xex rien n y fait,si vous avez des suggestions je vous en remercie.

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Installer en live sur disque dur 360 ,contrairement a la release 1.03 qui allait chercher les xbla dans le fichier content par defaut, avec cette release rien a faire aussi bien dans le fichier content ou mon fichier arcade aucun jeux xbla n apparait sous la 1.08 ,cependant aucun pb pour les jeux du dossier games.

Merci

Pour info j ai essayer la version live et xex rien n y fait,si vous avez des suggestions je vous en remercie.

Pour ton dossier ARCADE sur ton usb il me semble (c'est ce que j'ai fait et ca a toujours marché) que tu dois respecter l'arborescence de ton hdd interne

en d'autres termes tes jeux XBLA doivent etre dans : USB:\ARCADE\0000000000000000\

ajoute donc le dossier 0000000000000000 dans ton dossier ARCADE et dedans tu y met tous tes jeux XBLA au format hexa (58410A06, 58410878, etc etc)

mais bon si tu l'as installé en live (ce que je ne conseil pas et dont je ne vois absolument pas l'utilité mis a part brider les possibilité de Freestyle) tu devras modifier le xml du "pack live" et le reinjecter dans celui ci .... galere si tu comprends pas grand chose.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut , quand je lance fsd indexer il me met un message : UNDABBLE TO CONNECT FTP

MAJ: j ai rien dit c etais pas la bonne ip LOL

Bon ben^apres avoir un peux fait le tour ton dashboard est genial avec les screen des jeux

mais j ai toujours un ptit probleme en fait avec les jeux

voila j ai installer quelques jeux via l installe du lecteur puis utiliser nxegod pour que je ne dois plus utiliser le dvd du jeux , mais ces jeux la ne sont pas visible sous freestyldash , y a t il un moyen de les afficher merci beaucoup

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la video preview de inferno, télécharger directement sur xbox.com avec plugin de Fierfox "Downloadhelper" directement .wmv ^^ 16.6M :

11.gif

http://www.2shared.com/file/11390029/fb494...no_preview.html

WMV9 CBR ? si oui ca demonte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XEX--> appli sur une partition externe au system360...? (autre que le HHD360)

et tu le lance comment ? depuis xexmenu -> sert a rien

xex -> on peut l'installer definitivement avec un GOD qui redirige vers le xex (c'est la meilleur solution)

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XEX--> appli sur une partition externe au system360...? (autre que le HHD360)

et tu le lance comment ? depuis xexmenu -> sert a rien

xex -> on peut l'installer definitivement avec un GOD qui redirige vers le xex (c'est la meilleur solution)

c'est quoi GOD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Encore merci à toi n3o pour ta réponse,pour résumer l'install du freestyle est sur un disque interne,j ai donc créer un dossier 0000000000000000 placé dans le dossier arcade qui lui est a la racine du Hdd1 en résumé Hdd1:\Arcade\0000000000000000\ici j ai mis mes jeux xbla,toujours pas reconnus sous le dash freestyle,j' ai ensuitre deplacé quelques xbla dans Hdd1:\content\ici ils sont vu sous le dash xbr dans mes jeux arcade,j' ai donc désinstallé/réinstallé freestyle et malgré que par défaut le chemin des xbla dans le config.xml est hdd1:\Content\</path> les jeux n 'apparaissent toujours pas voici mon config.xml:

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>

<config>

<paths>

<xbox360>

<path>usb0:\Games\</path>

<path>hdd1:\Games\</path>

</xbox360>

<xbox1>

<path>usb0:\XBox1\</path>

</xbox1>

<homebrew>

<path>usb0:\apps\</path>

<path>hdd1:\apps\</path>

<path>usb0:\applications\</path>

<path>hdd1:\applications\</path>

</homebrew>

<emulators>

<path>usb0:\Emulators\</path>

<path>hdd1:\Emulators\</path>

<path>usb0:\Emu\</path>

<path>hdd1:\Emu\</path>

</emulators>

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

</paths>

<skin>NXE (List)</skin>

<display horizoverscan="0" vertoverscan="0" />

<ftp xboxip="0.0.0.0" port="21" username="xbox" password="xbox" />

<opt background='1' preview='1' />

<timeformat time='0' date='0' />

</config>

Est il correcte?

Pour rappel les jeux 360 eux son bien reconnus dans le dossier games la version freestyle est la 1.08 Xex,en espérant votre aide bonne journée et encore merci

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

il est nickel ce freestyle xbox 360

une question bete mais je ne trouve pas la solution ^^

avec une installation live comment avoir acces au fichier config.xml de freestyle ?

et aussi est ce dans ce fichier config.xml que l'on peux changer notre adresse ip afin de se logger a la 360 depuis notre pc pour y ajouter des choses ?

merci par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les encode bien avec WMV 9 ?

Non avec total convert 3.5 et oui je coche bien le bouton wmv.

toi quelle logiciel utilise tu ?

merci

windows media encoder

tu peux cocher WMV sans qu'il sois encoder en wmv9, j'ai tester en wmv8 sa ne fonctionne pas

et je preciserais qu'il faut que ce soit du CBR audio et CBR video (constant bitrate, la 360 aime pas trop les bitrates variables :P.

Vous pouvez aussi utiliser Stoik Video Converter.

En prenant les trailer (les launch trailers sont parfaits) sur gametrailers.com et en les enregistrant en wmv , ya juste a les passer en wmv9.

Seul petit defaut il faut etre enregistré pour telecharger les videos.

Je tiens a te remercier ainsi que nounours59330 et dragon93 pour votre aide.

Ca fonctionne très bien.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je sais pas encore car j'ai pas ma console jtag. (j'en ai juste une flash..)

Le but serais de géré les appli, les jeux, les emu et les xbla directement sur un HDD externe. le tout avec l'interface Freestyle.

donc je sais juste que j'aurai xbreboot sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces