Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

romanocry merci pour les eloges ;)

La version dispo est une pré beta, les animations etais pas callées , c'est une version assez loin de celle de la demo, elle n'est d'ailleur pas compatibles avec freestyle 1.08 (je bossais sur la 1.03 avant meme d'avoir la 1.07 qui m'as permis de me focaliser sur la video, les anims, les bruitages) j'ai encore enormement de boulot avant qu'il soit terminé, j'espere que vous serez patients car j'espere le mener a bien malgrés les nobmreuses difficultés qui se presentent par rapport a ce que j'aimerais vraiment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu sans vouloir foutre la merde, ca vas Horny t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons ?

on recupere mon skin, on change le background et on met les xur d'origine de la nouvelle version, on ajoute le lien cassé du main.xur (un click a faire ... trop dur) et aprés on dit de grosse conneries ... la moindre des choses c'est de citer tes sources parceque là franchement c'est abusé. Piquer aux francais et ensuite dire ouais 100% made in france par mes soins, ca fait trés foutage de gueule.

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue, abused s'il te la piqué..

"son" skin est jolie, mais si c'est juste 3 images et 2 lignes de codes en +, il ferai mieux de dire où il prend sa source...

En tout cas, je réitère mes éloges a tout ton travail sur tout les skin, icone, fond d'écrans que ta pu faire sur pc, psp, xbox etc... :)

Un % d'avancé du skin? et juste une critique (positive) ! sur le skin pour les jeux arcade, tu as mis les jeux les + connu, c'est bien, j'aime, mais peut etre qu'une image + generique serait mieux non? (genre la simple jaquette de la compil xblive?)

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai 2 problèmes avec Freestyle Dash.

1- Je ne réussi pas à accèder à Snes360 via Emulator même si j'ai changé le path hdd1/content/FFED0707/00007000

2- Lorsque je me log en ftp je n'ai que le root (/) et je ne peux accèder à d'autre dossier alors que je n'ai aucun problème avec xexmenu1.1 et FSD Indexer.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le theme , les accents sont supportés , par contre pas pour l'indexer....

Ben moi tout mes accents sont des petit carré dans le dash donc je crois pas que ça marche.

Vivement une version qui les supportent (indexer et dash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ romanocry : alors pour ce qui est de l'avancement du skin .... sans vouloir prendre trop les devants je dirais ... 30% (ca dependra de la partie gamelist en fait).

Pour ce qui est de la jaquette du XBLA celle ci est pseudo temporaire, disons que je l'aime bien , mais il sera trés facile pour chacun d'en faire une qui se positionnera parfaitement en lieux et place de celle actuellement disponible ;) (mais pourquoi ne pas en proposer plusieurs, les gouts des joueurs etant tous trés differents.)

Allé j'y retourne :D là je fais quelques ptits details genre l'ecran de loading, le pickpath et autres "petites sections" avant d'attaquer le gros oeuvre (qui me fait super peur je dois l'avouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@romanocry :

48955365.jpg

sans commentaires ;) (on garde l'orientation d'origine des "tabs" , on refait les liens entre emulators et xbox360games a l'aide de "navigation tool" (3 clicks) on change le wallpaper et tadammmm ! !

C'est quand meme le genre de ptits trucs qui me motive moyennement a continuer a skinner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme le genre de ptits trucs qui me motive moyennement a continuer a skinner ...

C'est ce que tu nous dit la qui est dramatique.

T'es doué, et ca serait dommage d'arreter pour un gus qui aurait pique tes sources.

Maintenant on sait que c'est toi.

Bon courage _n3o_

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Explication :/

>>boarf , c'est des trucs libre de droits que nous développons , jai trouvé ton theme fin janvier sur logic sunrise ( http://www.logic-sunrise.com/news-70211-fr...hboard-102.html ) ET TU NE DIS PAS CLAIREMENT QUE C'EST DE TOI : "ptit skin vite fait pour le mode Cover, Si quelqu'un a le gout de tester "

Jai testé , et jai pas aimer le coté "perspective" ...

du coup , jai pris 3 de TES images (uniquement) pour les boutons (+ le fond gris par flemme de photoshop) et jai remis a la sauce nxe classique...

la ou je veux en venir , c'est que tout ce que jai vu de toi , c'était un lien megaupload... jai appris ton existence , ou plutot , ton pseudo que dans la soirée , suite au poste de Dash22 (plus haut).... ceci est donc un super quiproquo. Je me suis mis sur ce type de skin il y a que quelques jour , et ton fichier est sur mon disque depuis fin janvier ... retrouver sa provenance pour l'occasion na pas été évident (je parle du lien logic sunrise)... donc tu te doutes bien que j'avais bien zappé le nom de l'auteur ... et oui , jai picorer dans ton skin pour ma propre utilisation d'abord... puis jai distribué le tout a la sortie du 1.08...

JE MEXCUSES DONC DE NE PAS AVOIR CITER LA SOURCE DE MES IMAGES...

le reste , est construit sur le thème de base + bidouilles ownmade

jajoute , que moi aussi je codes , et je fait de l'imagerie depuis plusieurs années maintenant , je c'est ce que c'est de ce faire pomper des scripts ou autres . Et ce n'est en aucun cas ce que je tentais de faire !

jesperes qu'on pourra se filler un coup de main a l'avenir , et soit dit en passant , jai hate de voir ton theme 1.08 qui a l'air vraiment prometteur !!

edit : je viens de voir ton 2nd post sur la page de logic sunrise >> trop fort l'indexer en francais !! bien vu !

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sans vouloir foutre la merde, ca vas Horny t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons ?

on recupere mon skin, on change le background et on met les xur d'origine de la nouvelle version, on ajoute le lien cassé du main.xur (un click a faire ... trop dur) et aprés on dit de grosse conneries ... la moindre des choses c'est de citer tes sources parceque là franchement c'est abusé. Piquer aux francais et ensuite dire ouais 100% made in france par mes soins, ca fait trés foutage de gueule.

j'l'avais pas vu ce post tient....

Ptin , mais tu vois pas que tu me fais tout un patacaisse pour 3 photo que jai pris de ton skin?

Tu me parle de voler tes sources >> moi jai pris sa >> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/cZd8Ee14 >> et dans le main.xui , il n'y a meme plus de texte pour les boutons... je ne me suis pas servi de tes xui/xur...

De plus , si tu va voir partie Dev du forum , tu verra que je cherchais des infos , pour faire sa moi meme justement ....

Jai jamais dit que c'était tout fait mains !!! >> jai juste dit que j'avais TRADUIT la v 1.08!!!

On ne parle , ni de plagiat , ni de vol de source ! jai fait une traduction basé SUR LE THEME OFFICIEL 1.08 (tout comme ton skin il me semble! tu lui a dit merci au monsieur ?) , et une recherche graphique avec TES JOLIES IMAGES sur un fond retouché par mes soins. comme dit plus haut : je m'excuse de ne pas t'avoir cité pour ces images...

Enfin bref... on va loin pour trois photos ... tirées de google image (ici ou la ...)

Finalement , du coup c'est moi qui jette l'éponge ... vraisemblablement mon theme te semble trop proche du tient....... et sa ne te va pas ....

Je comprends ton agacement , mais vazi molo avec tes mots...

ps : remarque "qui ne devrait pas venir de moi" ... > si on te pique ton taff , c'est que tu fais du bon taff ! alors n'arrete pas , au final , on finit toujours par rendre les honneurs a caesar...

En plus , la on parles de trois images vite fait sous toshop , mais ton prochains skin , il va etre rudement joli , et sa va donner envie a plein de gens de le retoucher !!!!

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis horny ya pas de mal , surement la fatigue et la prise de tronche sur les namedframe qui m'as fait m'emballer, et carrement aucun soucis pour bosser ensemble. C'est vrai que ce qui m'as le plus fait chier en fait c'est que ce skin (je parle du mien hein) a ete fait a "l'arache" histoire de me familiariser un peu avec XUItool et plus ou moins laissé "as it".

Si t'as besoin d'infos ou d'un coup de pouce hesite pas j'ai deja passé pas mal d'heures sur XUItool et je commance en en comprendre quelques subtilités bien utiles.

PS: si t'as le gout qu'on se fasse une ptite soirée "namedframe"/"Transitions" ca peut etre benefique a tous les 2 ;)

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

horny et n3o, je suis content que vous aillez trouvé un terrain d'entente.

Je tiens a vous remercier pour votre travail et votre investigation dans vos projets.

Car nous avons là de très bon skins, du skins classic ainsi que des skins haut de gamme ( si je puis dire ), c'est que du bonheure merci encore.

Allez les gueux on les encourages s'il vous plait !!!! :ok:

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

merci à l'auteur axc97c et à nuagedan100 pour le fichier live :ok:

ps: effectivement il apparait toujours dans ma bibliotheque en tant que v1.03, cependant la mise à jour est bien faite.

Effectivement j'ai zapé de changer ça... désolé

Ps : Petite question vous avez opté quoi pour le loader cd : HDD ou USB ?

mes previews ne fonctionne pas, ça me gonfle...

Merci

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les encode bien avec WMV 9 ?

Non avec total convert 3.5 et oui je coche bien le bouton wmv.

toi quelle logiciel utilise tu ?

merci

windows media encoder

tu peux cocher WMV sans qu'il sois encoder en wmv9, j'ai tester en wmv8 sa ne fonctionne pas

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les encode bien avec WMV 9 ?

Non avec total convert 3.5 et oui je coche bien le bouton wmv.

toi quelle logiciel utilise tu ?

merci

windows media encoder

tu peux cocher WMV sans qu'il sois encoder en wmv9, j'ai tester en wmv8 sa ne fonctionne pas

et je preciserais qu'il faut que ce soit du CBR audio et CBR video (constant bitrate, la 360 aime pas trop les bitrates variables :P.

Vous pouvez aussi utiliser Stoik Video Converter.

En prenant les trailer (les launch trailers sont parfaits) sur gametrailers.com et en les enregistrant en wmv , ya juste a les passer en wmv9.

Seul petit defaut il faut etre enregistré pour telecharger les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu les encode bien avec WMV 9 ?

Non avec total convert 3.5 et oui je coche bien le bouton wmv.

toi quelle logiciel utilise tu ?

merci

windows media encoder

tu peux cocher WMV sans qu'il sois encoder en wmv9, j'ai tester en wmv8 sa ne fonctionne pas

et je preciserais qu'il faut que ce soit du CBR audio et CBR video (constant bitrate, la 360 aime pas trop les bitrates variables :P.

Vous pouvez aussi utiliser Stoik Video Converter.

En prenant les trailer (les launch trailers sont parfaits) sur gametrailers.com et en les enregistrant en wmv , ya juste a les passer en wmv9.

Seul petit defaut il faut etre enregistré pour telecharger les videos.

Merci beaucoup Mr je teste ça après l'apéro ;)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces