Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

axc97c propose une nouvelle version de son dashboard alternatif reprenant en grande partie l'interface originale NXE.

Nouveautés/corrections:

- Le FTP devrait fonctionner désormais à 10Mb+ vers le disque dur interne.

- Support de clients FTP supplémentaires (voir la section info FTP).

- Copie DVD vers disque dur USB ou HDD.

- Affiche les derniers jeux utilisés.

- Prévisualisation vidéo pour chaque jeu.

- Gestion des sons dans l'interface utilisateur.

- Affichage de l'espace libre sur tous les lecteurs.

- Affichage de la date et de l'heure dans le dashboard.

- Background Artwork.

- Possibilité d'ajouter manuellement des images depuis l'indexer.

shot1mini.JPG shot2mini.JPG shot3mini.JPG

shot4mini.JPG shot5mini.JPG shot6mini.JPG

download.gif Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.08

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2515

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu a la bourre ... ca fait 3 heures que j'ai mis le nfo dans la section suggestion de news avec un zoli lien ! xD

Mis a part, apres test : les sons (enfin, juste des bloooups, blooups, bliips facon NXE) donnent un peu plus de vie, les backgrounds sur CERTAINS jeux petent bien quand meme ... maintenant reste a voir ce que ca donnes avec les previews ! Au passage, si quelqu'un pouvais le transformer en version live (perso, je sais pas comment faire, et trop mort pour chercher ! loool)

Edit : voila le bon lien vers la news ... http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=705901 . Celui de newserator est pour la version 1.0

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu a la bourre ... ca fait 3 heures que j'ai mis le nfo dans la section suggestion de news avec un zoli lien !

tu excuseras les newseurs d'avoir une vie sociale en dehors de GX-Mod.... <_<

sans compter qu'il y a 3 heures, ce n'était pas uploadé sur Xbins...alors ça aurait bien beau de faire une news sans les binaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette news.

Il chaume pas lui non plus.

Il y a de la concurence et c'est ça qui est bon.....

Ca bouge pas mal....

Je teste ça des que j'ai un moment....

++

Edit : j'ai fait une version LIVE pour ceux que ça interresse :

Créer les dossier suivant dans le hdd1:// (partion3)

hdd1:/content/0000000000000000/00123456/00080000/coller le fichier télécharger ici.

http://www.megaupload.com/?d=I7L5D2DB

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

theme traduit en francais fait en speed par mes soins> http://www.megaupload.com/?d=FVAZW7N6

-jai ajouter une boucle (quand on fait droite sur emulateurs on retombe sur xbox games et vice et versa)

-jai aussi refait les images que je ne trouvais pas tres soignées

je ferais un nouveau topic quand jaurais bien avancé!!!

voila un petit screen pris par un téléphone sur un ecran de pc ... donc sa rends pas top , mais sa permet de se faire une idéee :

photo0200.jpg

edit: le cd usb loader est top!!

edit 2 : lien mis a jour

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu a la bourre ... ca fait 3 heures que j'ai mis le nfo dans la section suggestion de news avec un zoli lien !

tu excuseras les newseurs d'avoir une vie sociale en dehors de GX-Mod.... <_<

sans compter qu'il y a 3 heures, ce n'était pas uploadé sur Xbins...alors ça aurait bien beau de faire une news sans les binaires.

En fait si, c'était uploadé sur le serveur xbins mais il n'apparaissait pas (encore) sur le site.

Mais ca ne change rien au fait que tu as raison pour dire que ta vie sociale est quand même plus importante que de faire plaisir a deux-trois geeks qui veulent avoir leur info quelques minutes avant les autres.

(D'ailleur si je n'avais pas a resté chez moi pour m'occuper de mon tout jeune fils d'un mois, je n'aurais jamais pu te dire que c"était en ligne sur le ftp xbins avant...)

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'heure où la proposition de news a été postée, il n'y avait rien sur le ftp de xbins. Je l'ai vérifié de mes yeux, étant moi aussi interessé par ce soft ;)

bref, passons, c'est sorti, c'est magnifique, la fonction reboot de l'indexer semble marcher cette fois-ci, la fonction reload skin aussi...reste à voir comment utiliser la fonction preview et ça sera au poil.

il n'y manque plus que le support de ces foutus accents chers à notre langue française ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr tout le monde

Quel merveilleux début de week-end... un superbe dash pour mon piti bébé !!! :oki:

Je sait pas vous mais moi le dossier 'favorite games' me fait planter la console.

Au fait, comment je fait pour mettre le skin si j'utilise la version live de nuagedan100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr tout le monde

Quel merveilleux début de week-end... un superbe dash pour mon piti bébé !!! :oki:

Je sait pas vous mais moi le dossier 'favorite games' me fait planter la console.

Au fait, comment je fait pour mettre le skin si j'utilise la version live de nuagedan100?

je ne pense pas que tu puisses utiliser de skin avec la version Live. Mais c'est vraiment pas compliqué d'utiliser la version normale et de créer un raccourci avec quickboot pour qu'il s'affiche dans le NXE, et tu pourras utiliser les skins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis plus haut bon dieu !!!!!!!!!!!!

c'est pas possible sa !

<kick>GGNATH21</kick>

Ok j'avais pas vu. Je cours m'acheter une nouvelle paire de lunette

Par contre reste zen, tu verras tu ne t'en portera pas plus mal.

GG

Edit : merci a nuagedan100

Modifié par GGNATH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme pb que superwazo, les favorite plante la console avec la version live et je ne peux mettre de skin

je tente donc de mettre la version "normale".

je mets le dossier freestyle sous mon HDD externe mais je ne comprends pas la suite

"freestyle-usb.iso - image CD pour démarrer à partir de freestyle usb0: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-hdd.iso - image CD pour démarrer à partir de freestyle HDD1: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-usb - package pour démarrer à partir de freestyle usb0: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-HDD - package pour démarrer à partir de freestyle HDD1: \ freestyle \ freestyledash.xex"

que faut il faire exactement? merci

merci pour la skin blanche

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme pb que superwazo, les favorite plante la console avec la version live et je ne peux mettre de skin

je tente donc de mettre la version "normale".

je mets le dossier freestyle sous mon HDD externe mais je ne comprends pas la suite

"freestyle-usb.iso - image CD pour démarrer à partir de freestyle usb0: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-hdd.iso - image CD pour démarrer à partir de freestyle HDD1: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-usb - package pour démarrer à partir de freestyle usb0: \ freestyle \ freestyledash.xex

freestyle-HDD - package pour démarrer à partir de freestyle HDD1: \ freestyle \ freestyledash.xex"

que faut il faire exactement? merci

Le dossier freestyle bloque la console temps qu'il est vide en fait.

j'ai trouvé la solution:

il suffit d'aller sur un jeux et de faire 'add fav', aprés ca tu aura des jeux en favoris et le dossier plantera plus.

EDIT

Pour lancer freestyle:

je viens de créer un raccourcis c'est super simple, tu copie le dossier freestyle dash dans games (par exemple!) et tu te crée un racourcis:

Ici tu a toutes les infos pour créer un raccourcis, tout est expliqué dans le message 13!

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces