Crt Hd


bza75
 Share

Messages recommandés

Salut !!

J'envisage de m'acheter une tv crt hd (si ça existe encore?)

En fait d'après ce que j'ai compris ça cumul donc la hd (pour ma 360/ps3/bluray) aunsi que les avantages du tubes pour les vieilles consoles (saturn , snes , nes , ect ....) ou encore dvd

Déjà qu'en est il vraiment est ce comme un bon vieux tubes pour ces anciennes machines (pare que avec mon lcd c'est dégueux meme la wii d'ailleurs ...)

Ensuite la hd tient elle la route ?

Voila sinon j'ai vu celle ci en cherchant un peu :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/356...+WS32Z409T.html (seulement celle la est en 100hz et je sais pas si on peut désactivé ...)

merci d'avance de votre aide !!!

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais exactement la même. Bon alors c'est sympa, ceci dit ne t'attends pas à avoir la précision d'un LCD en HD. ça sera toujours un peu "flou" (tube oblige) mais c'est déjà sympa. Attention par contre, il y a pas mal de modèles défectueux, avec des affichages violacés sur le bord de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

moi j'ai exactement le meme ecran samsung sauf qu'il n'y a pas le port HDMI à l'epoque il y avai 2 modeles dispo soit avec port hdmi soit sans

moi j'avai commander avec port hdmi et il y a eu une erreur

si ca peut interresser je le met a vendre car j'ai investi dans un lcd sony bravia 200hz en 52 pouces

le kdl52z5500

voila

sinon le samsung je les acheter en juillet 2006 aucun souci

acheter 649 euros facture a l'appuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo !

J'ai aussi eu cette TV, que j'adorais. J'ai dû la ramener pour un problème technique, et Darty m'a donné un bon d'achat en échange car ils ne pouvaient pas avoir un tube de rechange.

Les points forts de cette TV :

- image superbe sur sources SD

- nickel pour regarder des films, avec des noirs profonds

Les inconvénients :

- l'encombrement et le poids (bon, une fois posé, tu t'en f...)

- pas d'entrée VGA, juste HDMI et YUV

- image moins nette qu'un LCD (mais ça reste superbe, en fait c'est la meêm différence d'image qu'entre un écran PC CRT et un LCD)

Par contre, si tu en prends une, essaie-la absolument avant, car tu peux avoir 2 problèmes :

- franges violettes sur les côtés

- image un peu déformée (problème de géométrie), pour ça faut afficher une image avec des lignes droites

Si tu trouves un modèle qui n'a aucun de ces problèmes, jette-toi dessus, car c'est une super TV, à condition de la payer moins de 300 € (pour 400 t'as une 82 cm LCD Samsung).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

c'est con pour les problemes mais bon encore faut il que j'en trouve une ...

si quelqu'un connait un site (ça existe peut être une revendeur qui vend des vieux modeles) pour ce modeles (ou meme un site de vpc vendant des simple crt )

merci encore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share