Erreur 0021 Suite Flaschage (erreur Firmware Dvd)


ledel
 Share

Messages recommandés

oui , comme on le pensait c'est surement plus grave que tu ne le penses , si effectivement sans le lecteur tu as la meme erreur

normalement une 0021 = defaut transfert donnée gpu / Southbridge soit tu as fais des soudures sur la CM , ou de l'etain est tombé sur les pattes d'un CI ou autre , soit probleme lecteur dvd , mais comme tu l'as testé sans :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gé pas mis d"étain sur la cm, pas de soudure, juste un flashage de lecteur, ca a fonctionné quelques temps puis plus rien...

Gé une autre console non flashée (pack MW2), mais m'en faudrait une autre pour mes backup!

Je pense prendre une simple arcade neuve, est elle aussi facile a flasher que celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gé pas mis d"étain sur la cm, pas de soudure, juste un flashage de lecteur, ca a fonctionné quelques temps puis plus rien...

il faut comprendre , que si ta panne etait causée par le flash du lecteur et uniquement cela :unsure: ta console n'annoterait pas une 0021 , et meme dans ce cas la , la deconnexion du lecteur devrait annuler le defaut

dans le cas ou le code caché 0021 es ttoujours present sans le lecteur , c'est bien la CM qui est en panne , probleme de microfissure sur un composant ou simplement un composant style condo ou resistance desoudé ou arraché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share