Hack Television


snake076
 Share

Messages recommandés

salut les gueux !

je me penche de plus en plus sur la question du "hack" de téléviseur

et je me demande ce que peu apporté concrètement le hack d'un téléviseur

je dispose d'un LCD samsung Le32b530

et en cherchant un peu j'ai trouver un article mais je comprend pas trop

ici

donc j'aimerais avoir si vous aviez des infos sur le hack téléviseur

est ce que le fait de la hacker peut lui donner de nouvelle fonction ?

Merci

EDIT: si vous aviez des forums aussi bien qui en parle poster les ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Official Samsung firmware uses the Linux kernel, making it a familiar system to work with for many developers. So far they’ve implemented NFS and SAMBA for sharing files over the network, improved playback from USB devices, and unlocked the ability to use non-Samsung WiFi dongles.

C'est un firmware alternatif qui ajoute quelques plus, dont le partage de fichiers par réseau, la lectures de contenus par USB améliorée, et la possibilité de connecter une clé wifi d'une marque tierce.

http://samygo.sourceforge.net/

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Official Samsung firmware uses the Linux kernel, making it a familiar system to work with for many developers. So far they’ve implemented NFS and SAMBA for sharing files over the network, improved playback from USB devices, and unlocked the ability to use non-Samsung WiFi dongles.

C'est un firmware alternatif qui ajoute quelques plus, dont le partage de fichiers par réseau, la lectures de contenus par USB améliorés, et la possibilité de connecter une clé wifi d'une marque tierce.

http://samygo.sourceforge.net/

Merci bien

est ce que par exemple sa ajouterais la possibilité de lire des video par l'usb ?

alors que celui ci ne sert normalement qu'a faire des mise a jours !

ou encore permetre de nouvelle fonction tel que le fait de pouvoir couper l'ecran en deux ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonsoir ! je me permets de relancer le sujet car ca a l'air trés interressant, depuis le temps personne n'a essayer de mettre ce cfw sur sa TV ?

Je dois bien avouer que ca me fait un peut peur d'essayer ca toute seule donc si quelqu'un d'un peu téméraire se penche sur la question je voudrais bien en apprendre un peu plus !

Si j'ai bien compris j'ai un linux dans ma TV donc j'imagine que pour certaine personnes c'est un peu comme une porte ouverte a la customisation des tv samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
bonsoir ! je me permets de relancer le sujet car ca a l'air trés interressant, depuis le temps personne n'a essayer de mettre ce cfw sur sa TV ?

Je dois bien avouer que ca me fait un peut peur d'essayer ca toute seule donc si quelqu'un d'un peu téméraire se penche sur la question je voudrais bien en apprendre un peu plus !

Si j'ai bien compris j'ai un linux dans ma TV donc j'imagine que pour certaine personnes c'est un peu comme une porte ouverte a la customisation des tv samsung !

C'est exactement ça.

Mais avec les blobs(trucs propriétaires compilés sans possibilité d'avoir les sources) c'est pas toujours possible...

Modifié par n1ck0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share