Jtag Et Jeux Sur Plusieurs Dvd


tautrelle
 Share

Messages recommandés

Salut,

je sais plus où j'ai vu ça sur le forum :unsure:

mais apparement il suffit de copier tous les fichiers des deux dvd dans un même dossier (sans écraser ls existants),puis de renomer le default.xex du premier dvd en defaultdvd1.xex et delaisser celui du dvd2 intact

ça marche pour bioshock 2 ! donc normalement . ;)

meric au menbre gueux qui a filer la combine, désolé j'ai pas retrouver le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

je sais plus où j'ai vu ça sur le forum :unsure:

mais apparement il suffit de copier tous les fichiers des deux dvd dans un même dossier (sans écraser ls existants),puis de renomer le default.xex du premier dvd en defaultdvd1.xex et delaisser celui du dvd2 intact

ça marche pour bioshock 2 ! donc normalement . ;)

meric au menbre gueux qui a filer la combine, désolé j'ai pas retrouver le post

Salut,

Je pense que 'decompresser' le dvd1 dans un dossier, ensuite pour les autres, tous copier sauf les updates et default.xex suffit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore le jeu, donc je ne peux pas confirmer que ça marche mais j'ai trouvé ça en fouinant sur Google, pour FFXIII :

"""C'est un peu plus compliqué mais beaucoup plus pratique, il vous faut décompresser grace à XDVDFS les 3 fichiers créer en .iso de votre jeu et placer leurs contenus dans un dossier correspondant que je nommerai "DVD 1", "DVD 2" et "DVD 3".

Ensuite allez dans votre dossier "DVD 2", puis dans le sous dossier "white_data", vous y trouverez 3 sous dossier "movie", "sys" et "zone" ainsi qu'un fichier "img.key".

Ce qui nous interesse ici c'est le dossier "movie" et "zone", copier tout le contenu du dossier "movie" et metter le dans le même dossier "movie" du dossier "DVD 1" qui se trouvera au même endroit : DVD 1/white_data/movie

Faite la même chose avec le dossier "zone", puis effectuer la même procédure avec le DVD 3.

Une fois le contenu des dossiers "movie" et "zone" des DVD 2 et 3 copier dans les dossiers correspondant sur le DVD 1, renommer le dossier "DVD 1" en "Final Fantasy XIII" et copier le sur votre disque dur.

Résultat vous n'avez plus besoin de changer de DVD, au lieux de vous demmandez de changer de disque, la console vous proposera de sauvegarder et continuera naturellement sur le DVD suivant, ENJOY !""""

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais franchement comme vous faites parce que j'ai beau mettre les fichiers zone et movie des différents dvd mais il me demande toujours le dvd 2

et encore pire lorsque je mets le dvd 2 il me dit que c'est pas le bon...

bloqué donc au dvd 1 à 7H de jeu et plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la même question pour Force Unleashed, Ultimate Sith Edition qui contient 2 DVD.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce jeu sur une console JTAG ?

Peut être serait il bon de créer un post it pour regrouper toutes les informations sur les jeux Multi-DVD et le JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je suis embêté par Oblivion Vers. Jeu de l'année...

Sur le 1er DVD: il y a le Jeu.

Sur le 2me DVD: il y les extension sous forme de DLC,

c'est a dire que l'on trouve l'architecture de dossier suivante :

Content/000000000000000/FFED2000/FFFFFFFF/

Et les deux fichiers correspondant au deux ext.

Mon souci est que lorsque je lance le deuxième dvd il me dit qu'il ne veux pas ce lancer...

Le premier tourne nickel.

sur le deuxième dvd j'ai trouvé un ini avec :

[Update]TitleId=0x425307D1BaseVersion=0x00000003UpdateVersion=0x00000303[French]DiscName=Oblivion Game of the Year

Si quelqu'un à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi je suis embêté par Oblivion Vers. Jeu de l'année...

Sur le 1er DVD: il y a le Jeu.

Sur le 2me DVD: il y les extension sous forme de DLC,

c'est a dire que l'on trouve l'architecture de dossier suivante :

Content/000000000000000/FFED2000/FFFFFFFF/

Et les deux fichiers correspondant au deux ext.

Mon souci est que lorsque je lance le deuxième dvd il me dit qu'il ne veux pas ce lancer...

Le premier tourne nickel.

sur le deuxième dvd j'ai trouvé un ini avec :

[Update]TitleId=0x425307D1BaseVersion=0x00000003UpdateVersion=0x00000303[French]DiscName=Oblivion Game of the Year

Si quelqu'un à une idée.

ta pas essayé de copier le dvd 2 sur le hd! c peux etre comme forza 3. une fois le dvd2 installer il le demande plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, remplace tout et demarre avec le dvd2 et lance ta save.Peut etre que ca marchera.

Non meme pas il me demande d'inserer le dvd 1 a ce moment la...

Maintenant je suis en train de tout refaire pour voir si ce ne serait pas ma sauvegarde sur l'iso1 plutot que sur le complete qui serait en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta pas essayé de copier le dvd 2 sur le hd! c peux etre comme forza 3. une fois le dvd2 installer il le demande plus..

J'ai deja essayé la xbox vois ces deux fichier comme des video dans la rubrique memoire...

Et je ne sait pas si oblivion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de me retapper tout le premier dvd car impossible de jouer au 2

j'ai refais l'extraction des 3 dvd dans des dossiers différents et copier les contenus des dossiers movie et zone pour les remettre dans le dossier du dvd 1

malgre tout cela j'ai toujours le probleme, le dvd m'est demandé et en le mettant malgré tout on me dit que le dvd n'est pas le bon, est ce que quelqu'un a tester final fantasy 13 au point d'arriver au dvd 2?

bien sur les iso ont été patchés pour éviter les histoires de CRC... bref si quelqu'un connu le truc...

Bien sur la console est Jtag avec Xbreboot 3a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je voudrais apporter un complement pour que FF13 fonctionne avec la console Jtag

il est necessaire une fois les fichiers réunis de patcher le .xex soit via Gameshack ou avec Xexmenu sinon cela ne marche pas

Je vais enfin pouvoir commencer le dvd 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share