[/!\ Titre]hotswap?


bebinous
 Share

Messages recommandés

coucou a tous,ca faisait un bail!!! je reviens vers vous car j'ai un petit prob et bien entendu ca fait longtemps que je n'ai plus modifié de bobox.

je m'explique!!!

un ami a moi veut modifier sa xbox.........rien de plus simple......en fait non!j'ai perdu ma carte memoire et le pad pour implanter la save!!!! :encolere12:

donc probleme!!!

jai dll il y a un moment deja xcalibur 3.4....avec son tuto mais franchement je vois pas comment je pourrai implanter la save et recuperer l'eeprom pour que a l'avenir je puisse lui mettre un plus gros disque dur.

jai relu vite fais le tuto 3.4 d'xcalibur mais tout se passe sur console deja modifié!!!!

merci de m'eclairer :)

Modifié par bebinous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta reponse rapide ;) .....donc a mon fichier pdf et un peu de lecture lol....

hotswap il me semble que c'est risqué si mes souvenirs son bon?

à la sauce xcalibur c'est beaucoup moins risqué que si on suit certains "tutos" comme celui sur metagames

bon, la part de risque existe toujours ( on manipule des composants electriques sous tension ) , mais elle est bien minimisée grâce à la methode du pdf

après , à toi de voir selon les choix possibles

- exploit avec hotswap

- exploit avec carte mémoire et jeu type 007

- puce

- lecteur d'eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de finir la lecture lol

serieux si on fait un faut pas c'est mort

ca a pas l'air compliqué mais faut bien savoir ce que l'on fait.

il faut raccorder electriquement la carcasse du pc avec la tolle de mis en terre de la coque inferieure de la consolle :encolere12:

jai pas trop bien saisi ce passage, et je raccorde ca comment et avec koi? sinon pour le reste ca ira ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le tout c'est de ne pas déplacer la console une fois lancé, tu prévois correctement l'espace qu'il te faut pour viré la nappe du DD sans trop chahuté la DD et la distance pour la nappe qui sort du pc, faut d'abord essayer hors tension pour voir se que ça donne,tu lance le pc, après faut débrancher franco la nappe quand t'as l'erreur 11 ou 12 qui s'affiche, pas de panique pour brancher franco l'autre nappe et après c'est un coup d'xbox hdm et quand t'as fini, ben c'est l'inverse, tu débranche la nappe pc toujours franco puis remettre la nappe xbox sur le DD, la tu peux soufflé (éteindre la console pour rebrancher le lecteur dvd, ça évite de flinguer le lecteur au passage).

Tu démarre la console et tu suis les instructions, si t'as pas fait d'erreur ou un coup de mal chance ben tous roule, si le DD commence à sifflé ça sans mauvais mais faut garder espoir pour qu'il tienne le coup jusqu'à avoir l'eeprom.bin en sécurité sur le pc, donc anticipe la lecture sur la connexion ftp.

L'histoire de raccordement des masses, tu prends du fil avec des pinces croco c'est plus simple, la pince la tolle sur le côté de la xbox et sur la carcasse du pc, tu peux faire sans mais c'est quand même un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait petite questionqui me frappe

dans le processus du hotswap,au debut je dois delocké le dd......ok jusque là c'est bon .

mais a la fin du processus avant de reconnecter le dd a la xbox je dois pas le relocké? car c' est pas ecrit dans le tuto xcalibur.

il me faudrait une reponse rapide car je suis en plein processus,donc vous savais ce que c'est lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car c' est pas ecrit dans le tuto xcalibur.

si c'est pas écrit, pourquoi tu voudrais inventer une procédure ? :blink:

un tuto, c'est fait pour être suivi .... bêtement s'il le faut ...

c'est la console qui lock automatiquement le DD à l'extinction ... un effet pervers pour M$ de ses propres systèmes de sécurités.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,juste pour vous dire que tout c'est bien passé la technique a bien fonctionné :ok:

a present je n'arrive pas a me connecter en ftp pour récupérer l'eeprom. :encolere12: *

une solution?

certains dash comme evox sont recalcitrants

essaie avec unleash x ou xbmc

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share