Ssbb Ne Se Lance Plus Suite Maj


julienctr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une wii pucée wiikey V1 est tout fonctionnait à merveille. J'ai acheté nsmbw et j'ai fait la maj demandée lors de l'insertion du jeu. Depuis, mon back up de ssbb ne passe plus. L'original du jeu ne passe pas non plus, car j'ai une wii dont la lentille ne permet pas la lecture de dvd double couche. J'ai 2 backup différents de ssbb et aucun ne marche alors qu'avant la maj tout était parfait. Avez vous une idée sur le sujet??

De plus, est il possible de change le lecteur dvd de ma wii afin de faire fonctionner l'original de ssbb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met ta puce a jour! 1.9s!!

Ta Wii ne li pas ssbb original!? ta lentille est morte alors!!!

Il est possible de changer ton lecteur! mais je pense qu'un hack soft te serait benefic!! plus besoin de passer par le lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, mais elle est déjà en 1.9s. Ce qui m'ennuie, c'est que j'avais fait 2 backup de ssbb et qu'aucun des 2 ne fonctionne depuis la maj en 4.1.

L'original n'a jamais fonctionné sur ma console vu que c'est un double couche et que ma wii est la toute 1ère gen qui ne lit pas bien les doubles couches.

Un nettoyage de la lentille fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............. ma wii est la toute 1ère gen qui ne lit pas bien les doubles couches.

..................

Va falloir passer au software!!!!

Laisser ton bloc optique faire son propre deuil!!!!!!!!!!

Nettoie comme meme ta lentille a l'okaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour toutes ces infos, mais n'ayant plus trop de temps en fait à me plonger dans tout ça, j'ai décidé de vendre ma console et de reprendre une wii noire pour reprofiter de mon ssbb. Merci à tous

Juste ton ssbb ne marche pas! tu peu te passer de ce jeu!

Et tu na pas de temps? bref tu n'a pas de patience car tu ni comprend pas grand chose aux tuto!

Nous on te dit que tu peu sauver ta Wii!

Et quand bien meme que tu achete une Wii neuve (noir ou blanche) comme dit , tes backup DVD , tu oublie!

Donc forcement , tout tes backup! (poubelle)

Sinon tu sera confronté encore une fois a devoir hacké ta Wii en software (Et la tu aura du temps?)

Bref! tu fait ce qu'il te plait mais ce forum peu t'aider enormement!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share