Organiselazouzzz


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

(suite au topic de nicomic)

Dans la famille application simple avec nom à coucher dehors, voici OrganiseLazouuzzz.

Cet utilitaire organise/range vos fichiers LIVE, PIRS ou CON dans les répertoires sources avec ou sans information sur les fichiers.

organize10.png

Par exemple, j'ai trois fichiers dans un dossier dont je ne connais rien :

sanstitreeyt.png

Infos

Dernière version officielle : v1.0

Liens de téléchargement : OrganiseLazouzzz

Lien officiel : hb forum

Dev principal : zouzzz

Merci aux forums : http://gueux-forum.net et http://www.xboxhacker.net

Les changelogs :

  • Changelog v1.0
    • mise à jour de la liste des symboles gênants (remplacés par un espace) ajout de 0x19.
    • suppression du mode patch et FTP pour fichiers LIVE et PIRS, par pure préférence et éclaircissement du code.
    • ajout du fameux bouton Donate.

    [*]Changelog Beta3

    • mise à jour de la liste des symboles gênants (remplacés par un espace) lors de la création des dossiers hébergeurs de fichier CON / LIVE / PIRS ( \ / : * ? " < > | ).
    • ajout d'une info sur la taille des fichiers loadés
    • ajout d'un mode FTP pour fichiers LIVE et PIRS (pour JTAG hack avec XeX Menu > v1.0)
    • ajout d'un mode patch pour fichiers LIVE et PIRS (pour JTAG hack)

    [*]Changelog Beta2

    • patch à la volée des symboles gênants lors de la création des dossiers hébergeurs de fichier CON

    [*]Beta : "édition originale"

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même, si vous avez des suggestions, améliorations, conseils. n'hésitez pas à me les faire connaitre, je verrai ce que je peux faire.

Oui, le nom du programme est trop classique, faudrait quelque chose de plus original.

:)

J'ai voulu un nom sombre pour pas sombrer dans le folklorique. :D

J'ai ajouté un petit montage de screenshot (Paint Inside) très certainement plus explicite qu'un grand descriptif.

J'ai trouvé un bug alors du déplacement d'un fichier CON qui possède un nom avec symbole je pallierai à ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzz

le logiciel fonctionne nickel j'ai pu classer tous mes dlc

par contre il effectue le classement mais plante à la fin quand on choisit l'option with info

je dois l'eteindre avec le gestionnaire de tache, ce n'est pas genant car le classement est fait mais c'est un petit bug à signaler!

encore un enorme merci pour ce soft qui depanne bien!

@+

PS : je vais etre exigeant mais si un envoi par ftp était possible ainsi qu'un patch avant envoi (exactement comme yaris swap) était possible ce serait nickel, et le must serait de pouvoir selectionner les fichiers que l'on souhaite envoyer en ftp... :-)

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces simple Zouzzz pendant que le logiciel scann les xbla il récupère les informations sur le site de crosoft comme un indexer.
Je vais voir si je peux intégrer une option.
salut zouzz

le logiciel fonctionne nickel j'ai pu classer tous mes dlc

par contre il effectue le classement mais plante à la fin quand on choisit l'option with info

je dois l'eteindre avec le gestionnaire de tache, ce n'est pas genant car le classement est fait mais c'est un petit bug à signaler!

encore un enorme merci pour ce soft qui depanne bien!

@+

PS : je vais etre exigeant mais si un envoi par ftp était possible ainsi qu'un patch avant envoi (exactement comme yaris swap) était possible ce serait nickel, et le must serait de pouvoir selectionner les fichiers que l'on souhaite envoyer en ftp... :-)

Ok, pour le bug, mais je n'ai pas réussi à le crée pour le moment.

Pour la fonction ftp + patch des fichiers LIVE/PIRS, en fait tu voudrais intégrer YS à Organizelazouzzz, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nicomic :je ne comprends pas trop. Yaris Swap fait déjà ce que fait OrganiseLazouzzz mais dans la console. YS prend les fichiers, les patchent, ensuite par ftp crée les dossiers et y insère les fichiers patchés.

Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire le même utilitaire. :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nicomic :je ne comprends pas trop. Yaris Swap fait déjà ce que fait OrganiseLazouzzz mais dans la console. YS prend les fichiers, les patchent, ensuite par ftp crée les dossiers et y insère les fichiers patchés.

Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire le même utilitaire. :rolleyes:

Salut,

Je vais tester ça :) merci bon boulot! Depuis fevrier 2006 déjà, mon hdd est blindé de dossier vide dodo:marteau:

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet yaris swap le fait tres bien mais cela ferait un logiciel tout en 1 si organiselazouzzzz faisait le tri puis les envoie par ftp en les patchant (comme yaris)

la je passe par les 2 : j'utilise organiselazouzz pour trier sur le pc puis yarisswap pour tout renvoyer en ftp à ma console

c'etait juste pour faire un 2 en 1 mais ca me va aussi 2 outils :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour de bug,

Dans un de mes DLC Rock band (Number of the beast), il y a une étoile dans le titre de la chanson, ce qui fait planter le programme.

En effet, il est impossible d'utiliser ce caractère lors de la création de dossier :)

Je continue mes tests

[Edit] De même avec Magic The Gathering, on trouve un ":" dans le nom :)

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait :)

[Edit] En fait il y a plusieurs caractères spéciaux qui ne passent pas, je pense qu'il faudrait occulter ceux qui empêche la création de dossier, à savoir :

\ / : * ? " < > |

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share