[mini Tuto] Jouer Un Backup Sur 360 Avec Jtag + Lecteur Non Flashé


horny
 Share

Messages recommandés

Bonjour

nous allons voir comment lancer un backup sur une console JTAG , mais sans lecteur flashé:

Cela ne sert pas a grand chose , mais c'est pour répondre a certains qui se posent la question...

requis :

_360 jtag

_Freestyle dash 1.03

_1DVD/CD

Méthode :

_Décompressez le contenu de larchive de FREESTYLE DASH .

_Ouvrez le dossier "XBox 360 Dashboard" , renommez le fichier "FreestyleDash.xex" en "default.xex" .

_Toujours dans le dossier "XBox 360 Dashboard", creez un dossier "GAMES".

_Extraire le contenu de votre iso > tuto de charli-charlo : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227935 .

_Glissez y le contenu de votre iso dans le dossier GAMES que nous avons crée plus haut.

_Insérez votre dvd dans le graveur , puis exécutez nero (ou autre) .

_Préparez un disque sans multi-session, avec finalisation, mode de gravure par défaut (sous nero).

_Déposez le dossier GAMES précédemment crée dans la fenêtre de gauche de nero.

_Lancez la gravure > 16x max pour un cd , 2x max pour un dvd -r DL Verbatim.

_Insérez le dvd dans votre 360 (ne branchez pas de clé usb!), la console va vous proposer de "jouer". Appuyez donc sur A.

_Le freestyle dash se lances, et vous proposes de sauvegarder des données > sélectionnez le disque usb (qui est absent ^^).

_Vous pouvez donc retrouver votre jeu dans la partie " xbox 360 games".

Bon jeu :) !!!

PS : par économie , j'ai fait le test sur un cd , avec un petit jeu , RAIDEN IV , mais cela doit fonctionner de la meme facon sur un DVD double couche...

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca c'est pour faire des compilations de jeux, pour graver un seul jeu sur un DVD/CD il faut directement graver les fichiers avec le default.xex à la racine et le jeu se lancera via le dash sans problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir surement hors sujet mais comme nous parlons de console jtag et de jeux,pour faciliter notre tache,j'ai un petit sujet a aborder

Vu que je n'ai pas le lecteur fonctionnel dans ma console,je me suis lance dans un test qui marche

En faisant un hotswap avec le tool wxripper de gael,j'ai reussi a recuperer les fichiers d'un jeu et les transferer directement dans mon repertoire games et le jeu tourne nickel pas besoin de ss.bin donc si quelqu'un a le meme souci que moi et a un jeu original et qu'il veut le mettre dans son hdd le tool wxripper marche bien.pour ce qui est des jeux je pense car je n'ai pas de lecteur fonctionnel pour tester que si l'on grave les fichiers direct et que le default.xex est present le jeu se lance qu'il soit en double couche ou simple couche c'est vraiment terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share