[resolu] Pb Hdd Wd My Passport Essential 320go


BuBuL59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai achete un hdd western digital 320go my passport essential (2'5 auto allimenté), d'apres les plusieurs listes de pheriques compatibles il doit fonctionner impec avec la wii et l'usb loader.

Il est entierement dédié a la wii donc entierement formaté en wbfs.

Voila mon pb : j'installe des backup dessus directement avec l'usbloader, tout va impec, les backup se lance... avec 7 jeux dessus ca va, je met un 8ieme et arrive a 100% j'ai un bel ecran noir ecrit plein de trucs en blanc (stack dump ...).

Je le branche sur le pc, enleve un jeu avec wbfs manager, le hdd refonctionne nikel avec usbloader. Je remet un 8ieme jeu rebelotte...

Pareil si je met les backup avec wbfs manager, quand je lance l'usbloader il plante direct si il y a plus de 7 jeux dessus.

Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme ou similaire..

Pour info : wii en 4.1E, cios 38 rev 14, Bootmii en boot2, pimp my wii OK, suivi le tuto "livez vos backup sur disque dur .......", starpatch installe.

J'ai remarque dans les parametres usbloader gx : partitions et par defaut il est sur jeux, on peut le mettre sur toute partitions. Je ne sait pas exactement ce que ca veut dire.

Merci d'avance.

EDIT : je viens de me rendre compte que je n'ai pas du poster dans la bonne section, je m'en excuse d'avance.

Modifié par BuBuL59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share