[Résolu] -Wii Freeze


xxneo62xx
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit souci avec ma WII 4.2 E

J'ai installé USB loader - disque dur WD 250 Go - la console reconnait le disque dur, les jeux se lancent mais au bout de quelques minutes de jeux la console (ou la manette) se fige. Plus rien ne répond je ne sais pas quoi faire. Si quelqu un a déjà rencontré ce problème merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des freeze avec le loader GX! c'est pour cela que j'utilise exclusivement Wiiflow Nforwader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 2"5 pourquoi c'est moins bien ? c'est quoi le mieux?

Perso! les bon gros 3"5 avec sont alim a part et sa petite loupiote en face sans oublié l'inter derriere le dur!!

Pour ma part , je possede un freecom 400 Go qui me régale!!!

Sinon j'ai fait une Wii ou le gas ma laisser son dur (pour voir si il etait compatible ;) ) et c'est un verbatime 500Go! vraiment bien et sa marche du tonnerre!!

J'ai tester des 2"5 auto-alimenté! et peu de resultats! :( sa marche pas ou sa deconne!!!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui 2"5 pourquoi c'est moins bien ? c'est quoi le mieux?

Perso! les bon gros 3"5 avec sont alim a part et sa petite loupiote en face sans oublié l'inter derriere le dur!!

Pour ma part , je possede un freecom 400 Go qui me régale!!!

Sinon j'ai fait une Wii ou le gas ma laisser son dur (pour voir si il etait compatible ;) ) et c'est un verbatime 500Go! vraiment bien et sa marche du tonnerre!!

J'ai tester des 2"5 auto-alimenté! et peu de resultats! :( sa marche pas ou sa deconne!!!

!

Je tourne avec un seagate autoalim (couleur blanche en plus) de 320 go, et après des heures de muramasa :wub: ,RAS, ce disque marche au poil ..

C'est celui là :

3185O-vQF-L._SL500_AA280_.jpg

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share