damstif Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 bonsoir je me permet de vous sollicite car je suis vraiment perdu je suis en 4.2 et je bloque sur pimp my wii je me retrouve avec une erreur -2011 je continue et apres la meme erreur sur ios installer error (ret=-2011) je refait juste un test sur pimp fligé sur 55titres trouver old ios used(<28>)reloading ios 36 que dois je faire un petit coup de pouce svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, Ce que tu peux éventuellement faire c'est refaire la mise à jour, car si un IOS a été touché il sera remplacé. Ensuite recommence avec Pimp My Wii. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ah les 4.2 ..... c'est super les 4.2 ...... ça marche super bien, la 4.2 .... Ok, il y a quelques bâtons dans les roues ...... oh, et puis, il fallait mettre une puce épicétout .... Bon, alors, pour ceux qui ont acheté leur consoles déjà à jour (les autres, je ne leur parle même pas ), voici la marche à suivre: 1) lancer Dop-IOS Mod 2) appuyer sur A pour effacer l'écran d'accueil 3) choisir: Install IOS36 (r3351) w/FakeSign 4) confirmer en appuyant su A pour choisir Yes 5) Le programme va récupérer l'IOS15 rev 523, choisir l'origine du download (from NUS ou from SD card) 6) Le programme va récupérer l'IOS15 rev 257, choisir l'origine du download (from NUS ou from SD card) 7) après le downgrad de l'IOS15, le programme recharge cet IOS et va patcher l'IOS36, valider l'option Apply ES_Identify Patch to IOS36 en appuyant sur A 8) Le programme va récupérer l'IOS36 rev 3351, choisir l'origine du download (from NUS ou from SD card) 9) Une fois l'IOS36 patché, le programme va upgrader l'IOS15 en rev523, choisir l'origine du download (from NUS ou from SD card) 10) une fois l'IOS15 upgradé, l'installation est terminé et il suffit d'appuyer sur une touche pour revenir au menu 11) Appuyer sur Home ou choisir Exit pour sortir de Dop-IOS Mod Variante: suivre ce tuto Dans les deux cas, il suffit ensuite de relancer Pimp My Wii derrière .... Mais bon, vu comment ça commence, tu peux enchainer ensuite en lançant AnyTitle Deleter (en pointant sur l'IOS36), choisir System Title et effacer les IOS 249, 250, 222, 223 et 202 (ou du moins, ceux que tu trouveras parmi cette liste). C'est quand même bien tout le boulot supplémentaire que ça apporte une 4.2, au moins, ça occupe .... moi je dis: si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer, si, si ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damstif Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 bonsoir merci a tout deux pour vos conseil cest un super taf que vous faite merci jai avancer pas mal pour moi lol je suis sur le point dinstal priiloader je doit generer un hack.ini daccord mais koi ? surement mise a jour des jeux mais aussi ... cest que jveut pas finir sa comme un pin jp33 nikel la marche a suivre trop fort merci parcontre pas grave de virer le 249 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, Non ce n'est pas grave car tu l'installe après et là c'est un "faux" IOS249 que tu effaces. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 je suis sur le point dinstal priiloader je doit generer un hack.ini daccord mais koi ? surement mise a jour des jeux mais aussi ... cest que jveut pas finir sa comme un pin Récupères ça et décompresse à la racine de ta SD. Tu auras le dernier Priiloader et un kacks.ini fonctionnel ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damstif Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 salut pj33 bon bien jvais recycler ma wii en gril pain! serieux casse boules bordel tout est ok mais o lancement de usbloader dla merde : exeption dst ........;et jen passe ducoup power une plombe voit pas ou sa cloche sauf moi vous avez une idee? usbloader gx814 ya mieux je pense mais bon peut etre pas en causse... jvais peut etre en venir o bout nan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damstif Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 salut pj33 bon bien jvais recycler ma wii en gril pain!serieux casse boules bordel tout est ok mais o lancement de usbloader dla merde : exeption dst ........;et jen passe ducoup power une plombe voit pas ou sa cloche sauf moi vous avez une idee? usbloader gx r815 ya mieux je pense mais bon peut etre pas en causse... jvais peut etre en venir o bout nan merci davance jai poser cios rev17 cest pas trop pour cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut, Non tu peux l'utiliser, il y a aussi la rev18 si tu veux la testé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 usbloader gx814 ya mieux je pense mais bon peut etre pas en causse... ils sont juste à la 910 maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
damstif Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) bonsoir yep super mon probleme est regler je vais pouvoir apprecier maintenant je tient a vous remercier pour vos conseil ainsi que tout le travaille effectuee super tutos ,lien nikel , reponse speed ,trop fort merci bon courage Modifié 13 février 2010 par damstif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés