Ubuntu & Videos Sd


Torgan
 Share

Messages recommandés

Hellow,

Est-ce que sous Ubuntu il est possible de lire (sans saccades, ...) des fichiers AVI classique (SD) ??

Je sais que tout ce qui est MKV, fichiers haute resolution, ... ne passent pas car on a pas accès au GPU mais qui des AVI standard definition ?

D'avance merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous linux tu peux lire des video sd ou hd sans probleme , tout dépend quel sont les spécifications de la vidéo , mais bon la ps3 lis sans probleme de la video hd ou sd en natif ,suffit juste de savoir encoder correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais recadrer mon topic: jusqu'à hier j'utilisai effectivement PMS mais mon NAS est HS :-/ ET je n'ai pas envie de passer/perdre du temps à re-encoder toutes mes videos .

Et l'idée derrière ma question est de simplement faire tourner un XBMC Live comme OtherOS si possible mais je voulais savoir si cela vallait la peine niveau performance. Pas envie de regarder une série tout saccader, ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous linux tu peux lire des video sd ou hd sans probleme , tout dépend quel sont les spécifications de la vidéo , mais bon la ps3 lis sans probleme de la video hd ou sd en natif ,suffit juste de savoir encoder correctement

c'est ca qui est embêtant..faut encoder.

<_<

je sais, je suis flemard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share