Problème De Kv.bin


nostun
 Share

Messages recommandés

kv.jpg

tu as bien valider les themes selon photo , clé cpu , puis lance process , tu as enregistrer le chemin de sauvegarde du fichier kv.bin decrypté et cela prend environ 2/3 seconde

oui exactement pareil.

si je met une nand foireuse ca me sort une erreur, si je met une nand valide ca part pour me creer un fichier mega gros (sans fin )

j'ai extait le kv avec nandpro, j'ai aussi fait avec winhex et autre, j'obtien la meme chose.

quand je flash mon xbr.bin, la console me sort led rouge et vert clignotante de haut en bas ( erreur kv apparement ) .

donc j'essai avec ce log mais impossible de sortir le kv.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dump est corrompu je l'ai verifié avec degraded. je lui ai recréé un kv.bin propre avec sa clé cpu (méthode Thetool = merci Ludo) et pour l'instant pas de mieux...

a mon avis il a des bad blocks mais comme le dump n'est pas bon on ne peut pas savoir d'ou ils viennent (sous degraded il en apparait une 20aine...)

il faut qu'il dump par gentoo ou debian pour savoir ou exactement sont les bad blocks pour les remapper manuellement... et la ça devrait rouler ... je crois savoir pourquoi le xell boot sur XBR1 et pas sur XBR3 : le xell est pas stocké au meme endroit sur les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share