Probleme Led Central Allumée Plus D'image.


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet d'ecrire sur ce message car j'ai le même problème avec ma XboX 360 jasper 512mb Xbreboot 3 + XeXmenu 1.1 depuis ce matin. Hier, j'ai joué pendant près de deux heures sans aucuns problèmes avec un jeu chargé sur disque dur.

Ce matin, en voulant allumer la console, je n'ai pas de signal vidéo (ni en HDMI, ni en Composite) et la console n'affiche que la LED verte centrale d'alimentation. Aucune autre LED ni verte ni rouge ne s'affiche. De plus, la console ne reconnait pas ma manette, même quand j'essaye de la resynchroniser, elle semble la chercher, puis rien. Au démarrage la console fait bien le même bruit de démarrage que d'habitude.

Y-a t-il quelque chose que je puisse faire pour régler ce problème ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xvassor : je penche pour un CC quelque part sur ta carte mere essaye de tout virer et de verifier ta carte mere a la loupe et de reflasher l'orig.bin. si ça demarre reprends tout du debut.

dieuduciel: deja eu ce probleme; as tu sauvegardé ou copié quelque chose sur la memoire interne? si c'est le cas t'es bon pour tout reflasher...

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse Gountar.

En effet, j'ai sauvegardé toutes mes données de jeu sur la mémoire interne de la console (les jeu sont sur un HDD USB)

Ce n'est pas moi qui ai flashé la console, je vais essayer de me remettre en relation avec la personne qui me la flashée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton flasheur est un boulet :P il aurait du te dire de ne pas sauvegarder dans la memoire interne de la console ... ;)

Salut je crois que tu te prononce trop vite sur le moddeur car moi meme qui est d'experience ne le savais pas au début et toi non plus c'est normal, il faut du monde qui test et les bugs divers sortent pas la suite. Dans les futurs uptades du xbr je suis sur que tout sera réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete ce n'etait pas mechant je m'autocritique la dessus aussi ;) (boulet c'est pas mechant, j'aurais dit abruti c'est différent ;) )

le pire c'est que moi je le savais mais j'ai pas réfléchi quand j'ai copié xexmenu du DD vers la memoire interne c'est au reboot que je me suis dis meeeerdeuuuh quel boulet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème sur la mienne ici suite a une sauvegarde sur mémoire interne. ... Il a fallu reflasher donc a mon avis son problème vient de la :) en fait la console sauvegarde de temps en temps au début de la nand .... J ai redumpe pour voir et j ai vu que le début de la nand correspondait a ma déniere sauvegarde en hexa...

merci !!

c'etait bien sa le soucis

est il possible de mettre une nand de 16mo a la place d'une de 256 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

help help help

tout d'abort desoler pour les fautes moi et le francais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas une grande histoire d'amour

je voulais s'avoir si etait possible de refaire une nand avec que la cle cpu car j'ai perdu mon backup nand d'origine

et la cosole s'allume mais rien a l'ecran avec le xbr j'ai une autre console morte donc une nand propre est il possible

que je prenne cette nand et de la metre dans l autre console et si oui comment merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guntar: Merci pour ton aide.

J'ai changé la pate thermique du GPU et CPU mais rien n'y fait.

J'ai toujours 3 leds rouge suite a un timeout error, et jamais 2 leds rouges quand je fais chauffer la bête sans son ventilo (et ca c'est plus que bizarre !!!)

Je vais tout désouder, montage hack et montage LPT pour voir si je n'ai pas un CC quelque part

du coup la photo perd de son intéret.

Ci joint déjà un lien vers mon orig.bin: http://www.megaupload.com/?d=07FO44NB

Je vous tiens au courant enfin facon de parler ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai en effet reflashé l'orig.bin et c'est quand j'ai vu que la console avait tjs un RROD au boot que j'en ai déduit qu'elle etait en panne

que le problème ne venait pas du XBR ou du hack jasper (Xell)

Bon je désoude tout ce soir et je regarde si ca change quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais déjà reflashé l'orig.bin mais j'ai quand même refais un dump pour savoir s'il etait bien flashé comme à l'origine.

Comparaison OK

ensuite J'ai désoudé le hack Jtag puis le montage LPT.

Re test de la console et toujours même erreur au niveau du boot.

La nand n'est pas morte car la console boot bien suite a la pression du bouton ON/OFF

Ventillo à bonne vitesse + lecteur DVD qui reagit et qui s'ouvre aussi suite a une pression sur BT eject.

Mais apres qq secondes le RROD (3 leds rouge arrive) et c'est la fin du boot !

J'ai constaté que si on ne branche pas le cable video on n'a pas les 4 leds rouges donc la console plante avant le test du cordon video.

Je me rappel que quand j'ai soudé le hack jtag j'ai fais une erreur en connectant J2D2.4 -> J2D1.5 au lieu de J2D2.7

Le XBR a été lancer ensuite sur ce mauvais montage au moins une fois.

Une fois l'erreur de montage corrigée j'ai retesté mais peut être que le problème vient de la ?

Je ne sais pas ou va J2D1.5 peut être que c'est ca qui à abimé la console ?

Quel point de mesure puis je tester ?

Merci pour votre aide, je sais ca sent le moisie cet histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que la nand ne boot plus correctement suit a un CC ?

mais la gestion des codes d'erreurs du RROD c'est le code du SMC qui le gerre non ?

donc son code provient bien de la nand ? a moins que le code de gestion du RROD vient du 1BL ?

Peut être qu'en connectant un mod Xd en bypassant la NAND d'origine j'arriverai peut être a booter un kernel ?

vu que j'ai m'orig.bin mais bon souder un connecteur xD c'est super chiant à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une de mes consoles qui presente le meme probleme , au debut j'ai flashé la nand avec le xbr , dans la foulée essai concluant , xell et xbr , apres plusieurs essai , elle reboot en rod 3 leds (0022) avec le xbr et 0020 avec nand d'origine , apres plusieurs heures d'essai tout azimut , rien a faire , je pense a un probleme de rod , puisque cette console presentait une E74 lors de sa recuperation , la suite des operations devait etre un rebillage du gpu pour me conforter dans panne , :encolere12: mais mon changement professionnel m'a ecarté de la possibilité de faire la manip

pour le moment la CM attend sagement une solution , si quelqu'un est equipé pour la manip qu'il me fasse signe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share