Problemes Jeux Recent Sur Dd Usb(resolu,merci!)


xx182
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai un probleme pour le lancement de mes derniers jeux sur console jtagué...

Je balance mes jeux sur dd usb par le pc, aucun ne se lance, j'ai un message qui me dit de réinstaller...cela le fait uniquement sur dd usb, et sur les jeux recents(dante inferno,mass effect2 etc...)

par contre des que je copie sur le dd xbox 360, aucun probleme le jeu se lance direct...

une idée?

merci

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi probleme avec jeux recent sur dd usb(dente,bioshock2)il me demande de retelecharger le jeu

je suis sous freeboot avec cygnos et xmenu 1 ,je patch les jeux mais ça ne marche pas alors que pour dante il fonctionne sur dd interne

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

je viens avec X360GameHack de pacher biochock2 en cochant remove compression et zero media id,et le jeu se lance sur dd interne origine mais ne veux pas sur dd usb (retelecharger le jeu) alors que d'autre fonctionne tres bien sur dd usb

je presise que sur le dd usb je n'ai pas installé 360menuv3,j'ai juste créé un dossier game a la racine

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci souljaslim pour ton aide,g trouvé qu'il fallait la mise a jours ( 8955 + avatar ) sur une clef USB mais g trop peur de perdre ma modif jtag

pour info g acheté la console deja modifié et je ne sais pas trop se qu'ils ont fait dedans,a pars que g la puce cygnos,freeboot,xexmenu 1.0 et lecteur flashé en 1.61

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai aussi freeboot et j'ai fait la mise à jour sans aucun problème, normalement seul les avatars sont ajoutés. J'avais le problème avec Army of two.

A toi de voir.

Oui exact. Tu vérifie que la console jtag soit en 2.0.8955.0 et tu met à jour avec le fichier que je suis en train de uploader. (on parles pas de r6t3, on s'en fou) Il faut avoir un hdd officiel. (avatar inside :))

Tester sur ma xenon! En effets les jeux récents démarrent depuis l'usb. :whistling:

http://rapidshare.com/files/348110856/_Sys...Fall09_8955.zip

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien, je test ca en rentrant ce soir, en esperant que mon probleme soit résolu!

edit: ya moyen de lancer l'update a part sur une clé usb, j'ai essayer de le mettre sur un cd ca ne passe pas, et impossible de lancer du dd direct...j'ai pas de clé usb!!!

edit: bon nikel, falais juste redemarer la console avec le cd a l'interieur, le cd boot, fait la mise a jour, et mes derniers jeux se lancent direct depuis l'usb!!

merci titus!!!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share