[Résolu] -Xexmenu Disparait....


billdead
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

en fin d'apres midi je me decide a hacker ma 360.... tout s'est bien derouler sauf pour xexmenu.

j'installe donc xexmenu sur le disque dur, je vais dans le MS dash pour le lancer, je le vois une demi seconde et il disparait aussitot...

j'ai essayer de demarrer le xell en branchant la manette sur le port usb arriere et de la demarrer avec le bouton guide enfoncé et ca marche (xell se lance)...

PS: j'ai bien renommer le dossier C0DE9999...

quelqu'un peux m'aider ?

merci d'avance

up: en fait, toutes les appli que j'installe font la meme chose, apparaitre et disparaitre aussitot du dash

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Si le probleme se reproduit j'opterai pour une mauvaise ecriture de la nand essaye au pire de reecrire le xbr.bin,j ai deja eu des pb similaire et la réecriture a regler le pb.Par contre j ai plusieurs consoles xbr ,si je prends le disque dur de celle ci avec les applications et le met sur une console non hackée celle ci me fait comme toi apparition /disparition de mes app dans b ibliotheque de jeux,visible plus ou moins 1 demi seconde,en esperant que tu résoudes ton pb rapidement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Si le probleme se reproduit j'opterai pour une mauvaise ecriture de la nand essaye au pire de reecrire le xbr.bin,j ai deja eu des pb similaire et la réecriture a regler le pb.Par contre j ai plusieurs consoles xbr ,si je prends le disque dur de celle ci avec les applications et le met sur une console non hackée celle ci me fait comme toi apparition /disparition de mes app dans b ibliotheque de jeux,visible plus ou moins 1 demi seconde,en esperant que tu résoudes ton pb rapidement.

@+

ok ok

je viens de tester sur ma seconde console (non hacké) et meme chose...

je vais réecrire la nand avec une autre version de xbreboot... (xbr 8955_3 pour xenon)

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est un mauvais flash en fait il disparait quand il voit que la signature n'est pas valide... (j'ai eu le cas sur ma premiere console sous xbr1)

OK

j'ai reflasher avec un autre xbr...

rod avec erreur 0022...

j'ai trouver un logiciel XBR flasher... il est quasi automatisé, il est en plein dump pour le moment...

je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tout marche parfaitement,

j'ai remis mon dump original, refait 3 dump a la suite, construit 1 dump parfait et créer le XBR.BIN.

ensuite jai flasher avec la derniere version de xbr et ca mache parfaitement.

Coeurderose avait raison, y'a du avoir une couille dans le flash...

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share