Cle Usb


naif
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Wii tu peu! a partir du moment que c'est un periphique de stockage USB , tu peu y mettre tes jeux!

Tu format ta clé comme un dur!! c'est a dire en WBFS!!!

Tiens voici WBFS manager

(je vois venir les gas dire "tu es pas obliger..... le ntfs et le FAT ca passe et tout le tralala)

WBFS sa reste pour moi exclusif a la Wii ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour!

Wii tu peu! a partir du moment que c'est un periphique de stockage USB , tu peu y mettre tes jeux!

Tu format ta clé comme un dur!! c'est a dire en WBFS!!!

Tiens voici WBFS manager

(je vois venir les gas dire "tu es pas obliger..... le ntfs et le FAT ca passe et tout le tralala)

WBFS sa reste pour moi exclusif a la Wii ^^

merçi booms pour ta réponse.

quel tuto me conseilles tu pour modifier ma wii afin qu'elle accepte les jeux sur clé usb et ou disque externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui-là, en cherchant un peu tu pouvais pas le louper :rolleyes:

merçi Benowit

je l'avais vu mais ma demande porter sur un conseil sur un tuto. Je pense que celui dont tu parles est le bon pour me venir en aide, je vais donc l'essayer

encore merçi pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share