Probleme Reseau Ethernet Sous Windows 7


skippy57
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes.

voila, je vous explique mon problème:

j'ai passé hier soir mon pc de bureau de vista a windows 7 "titan". et maintenant je n'arrive plus a me connecter a internet.

je précise que sous vista tout fonctionner correctement j'avais juste du remettre les drivers comme sur mon windows 7 présent.

j'ai 2 carte réseau:

1 netgear 311 pilote a jours

1 realtek 8029as pilote non a jour (j'ai beau les télécharger windows 7 ne veut pas les installer)

mais mon cable ethernet a toujours été connecter sur la netgear et jusque la tout fonctionner.

Depuis hier soir plus moyen d'avoir internet, j'ai effectuer la résolution des problèmes il me dise de rebooter ma freebox je les effectué mais cela n'a rien changé.

je rajoute que sur cette meme freebox est relier en plus un pc de bureau via cable, un pc de bureau par wifi, un ordi portable via wifi ou cable et que tous fonctionne.

merci de vos reponse, et dite moi si vous voulez plus de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il est commercial ca va! (tu n'as pas preciser ^^)

J'ai exactement le meme probleme avec la version RC!

J'ai eu pas mal de non connexion au demarage du pc! obliger de reboot la box puis desactivé la connection et clicker sur la resolution de probleme (au bout de 3* ca marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je suis désolé si je n'avais pas a mettre se sujet, mais pour ceux que sa intéresse enfaite windows 7 n'accepte ma carte réseau car je pense qu'elle est trop ancienne donc il ne peut pas installer les pilotes. je suis repasser sous vista et tout remarche parfaitement. Voila encore merci et désolé a tous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde!

Je profite de ce post pour mon probleme recurent depuis hier soir!

Je n'arrive plus a avoir de connexion internet (vous me dirait , comment et tu la?)

C'est simple , mon wifi fonctionne , mais je ne l'utilise jamais sur mon pc de bureau (directement relié par ethernet)

Mais celui ci ne veut plus rien savoir , j'ai changer le cable , reboot plusieur fois ma freebox , meme reinstaller seven , mais rien a faire!

Petit plus , ca a fonctionner hier soir apres une bataille de 3heure! (de la bidouille)

Mais la , je n'ai rien toucher et ca ne fonctionne plus , je precise que j'eteind ma freebox et tout le tralala quand je suis absent)

Le resultat apres tentative de reparation avec l'utilitaire seven m'amène a chaque fois a "IP non valide" ou un truc du genre!

Vous avez une idée pour resoudre le probleme? (moi je continu dans mon coin ;) )

Edit1 : bon , ben apres 30 minute de wifi , je me suis decider a debrancher mon cable ethernet de la box et le rebrancher , et ca fonctionne! Ca sent pas bon pour les jour a venir

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hola!

Bon , ben rebelotte pour moi , mais impossible de ce connecter via ethernet!

Je pense a ma carte reseau integrer a ma carte mere qui decede!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Bon , mon probleme est resolu venant du faite que ma region etait en degroupage total!

Desormer degrouper , j'ai commander la revolution , mais il s'avere que mon compte et mon wifi n'a plus rien a voir!

Je m'explique!

Sur mon compte free , parametre wifi , je suis en WEP je voit ma clé , ok le nom est freebox!

Mais mon wifi voit autre chose , d'une part , le wifi est designer en FRESH , la protection est desormé en WPA aes , et la clé ne corespond pas a celle de mon compte.

Une idée? (je n'ai toujours pas ma v6 , je suis actuellement avec ma vieille v4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share