Cygnos Non Reconnue En Usb


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de finir le montage de ma cygnos v2 sur ma jasper de mars 2009.

J'ai fais un montage par câble (je suis pas fan du quicksolder) et là, petit soucis, la puce clignote bien pour dire qu'elle est en mode bootloader mais lorsque je branche sur un ordi (j'en ai testé 2), il n'y a pas de reconnaissance du périphérique usb.

J'ai bien sur fais les verifications d'usage sur mes câbles, les points de soudure et tout ça mais je vois pas de soucis.

Est ce que l'un d'entre vous aurai déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de l'origine du soucis, je suis preneur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu une puce avec se problème, commence par tous dessouder et ressoude uniquement le VCC et GND. Si elle n'est pas reconnu assure toi d'avoir d'abord branché le câble usb et après l'alimentation de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu une puce avec se problème, commence par tous dessouder et ressoude uniquement le VCC et GND. Si elle n'est pas reconnu assure toi d'avoir d'abord branché le câble usb et après l'alimentation de la console.

Ok je vais tenter ça.

Lorsque tu dis une puce avec ce problème c'est que cela vient de la puce et non du montage ?

Sinon le flat cable est bien dans le bon sens sinon il n'y aurait pas de clignotement de la LED mais merci du conseil ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour avoir une reponse il faudrait une seconde puce fonctionnelle pour verifier la connexion et l'installation correct des drivers , apres il est fort possible que la cygnos soit la cause , ou une mauvais soudure ou coulure d'étain , resort une bonne loupe ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un peu le même soucis a part que moi freeboot et operationnel j'ai reussi une fois a connectée la puce au pc et depuis impossible ca me dit périphérique inconnu et impossible d'installer les drivers.

Y'aurais t'il un fusible qui gére la connection usb soit sur la puce soit sur le module avec le bouton on / off?

Jai tester sur 3 pc, 2 sous xp et 1 sous vista ainsi que 2 cable usb, bouton sur off puis sur on et aussi en bootloader.

Vous penser que ca serais possible de faire detecter la puce sous nandpro?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share