[resolu]etat Du Forum Bizarre


momoprod
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ici !

Bon il viens de m'arriver un truc vraiment bizarre sur le forum. Je suppose que cela doit être une options que j'ai activé par inadvertance ou alors les admin on mis cela volontairement et ceux il y'a 5 minute a peine.

Lorsque je consulte un topic, je n'ai pas les messages des membres qui suive mais une mention "Les messages de ce sujet" avec une arborescence ou je peut voir le nom du posteur et le debut de ses propos, il me faut alors cliquer sur le début des écris afin de voir la réponse.

Vous voyez ?

captureqx.png

Merci de votre aide, cela est fort désagréable !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me l'avait deja fait!!!! j'ai mis un baille a voir l'onglet "options" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit certainement y'avoir un raccourci clavier que ma fille a découvert !

Ce n'est pas un raccourci clavier, ce "bug" arrive systematiquement si tu fais une recherche google, et que celui-ci te revoit un lien vers GX (et que tu cliques effectivement sur le lien). Effet kiss kool assuré; et raison pour laquelle j'évite de cliquer sur un quelconque lien GX donné par une recherche google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Ce n'est pas un raccourci clavier, ce "bug" arrive systematiquement si tu fais une recherche google, et que celui-ci te revoit un lien vers GX (et que tu cliques effectivement sur le lien). Effet kiss kool assuré; et raison pour laquelle j'évite de cliquer sur un quelconque lien GX donné par une recherche google

et apres on va poser une question et on va nous répondre google et ton amies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share