Jeux à La Demande Zonés Ou Pas ?


Messages recommandés

Salut les gueux,

Les jeux "à la demande" sur le live US sont ils zonés...? En bref peut on acheter certains jeux à la demande US pour jouer sur une console PAL. Parce que les prix ne sont vraiment pas les mêmes ...

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars..dommage mais les jeux à la demande ne se paye pas par points MS mais en $ ou euros.. Ils ont vite contourné ce soucis. Je m'en rappelle car j'avais acheté des points MS pour acheter des jeux à la demande et il n'existe pas cette option. (uniquement avec du vrai argent)

D'où un certain avantage sur certains jeux (Dead Rising ou GoW à19.99$ ou lieu de 29.99 euros par exemple).

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars..dommage mais les jeux à la demande ne se paye pas par points MS mais en $ ou euros.. Ils ont vite contourné ce soucis. Je m'en rappelle car j'avais acheté des points MS pour acheter des jeux à la demande et il n'existe pas cette option. (uniquement avec du vrai argent)

D'où un certain avantage sur certains jeux (Dead Rising ou GoW à19.99$ ou lieu de 29.99 euros par exemple).

Bien sûr que si, il suffit de cliquer sur acheter, et sur le dernier écran, en tout petit en bas, il y a écrit que tu peux payer avec des points en appuyant sur la touche Y (2400 pts le jeu à la demande) Tu peux essayer pour voir ça ne valide par le paiement.

http://www.xbox.com/fr-FR/games/gamesondemand/faq.htm

Q: Puis-je utiliser ma carte de crédit pour acheter des Jeux à la demande ? Et pour les autres contenus LIVE ?

R: Oui, les Jeux à la demande peuvent être achetés à l'aide d'une carte de crédit ou de Microsoft Points. Les autres contenus Xbox LIVE continueront d’être offerts en échange de Microsoft Points.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bravo et merci je n'avais pas trouvé cette option depuis le début des jeux à la demande... Je viens d'essayer en effet cela se change en points MS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share