Modifier Une Xbox A L'aide D'une Autre Déja Modifiée


MoX
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde!

j'ai récupéré une xbox non modifié, 1.6 et je voudrais la modifier grâce à mon autre console, qui est déja modifiée.

Sur ma console modifiée, j'ai flashé le TSOP. Je me disais que je pourrais installer l'exploit sur le disque dur de l'autre console, en le mettant sur ma console modifiée, et en bootant sur Xcalibur.

or voila ça me fait une erreur 13 donc je peux pas :/

je pense que c'est un problème de lockage, car le DD de la console non modifié est locké

je sais pas si y'a une solution, a part installer un exploit avec le jeux et la carte mémoire

enfin ptet vous avez une astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oui j'ai commandé splinter cell sur le net car j'y arrive pas avec le hotswap

j'ai un pc portable j'ai essayé avec le hotswap et un boitier externe usb mais que dalle

après j'ai essay de hotswaper entre les deux consoles mais bon c'est pareil j'ai des erreurs donc y a pas moyen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer un hot swap via le dd par usb mais ca ne marche pas si tu veux faire un hotswap faut absoluement passer par l'ide 1 de ton PC. Moi j'ai fais comme ca et ca marche impec. Bon par contre faut un vieux pc lol

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie mauvaise nouvelle

j'ai quand meme testé le hotswap via usb, et j'ai réussi a voir les partitions avec xplorer 360

ensuite j'ai foutu l'exploit ndure et là j'ai erreur 21 quand j'allume laconsole

j suis allé chez le voisin tester le hotswap sur ide, mais avec xboxhdm j'ai toujours "aucune partition xbox trouvé" alors qu'il detecte bien le disque dur

alors je me dis qu'il me reste plus qu'a acheter une puce, ou j 'ai une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un pc portable j'ai essayé avec le hotswap et un boitier externe usb mais que dalle

entre portable et usb, ce n'est pas près de réussir .... :whistling:

après j'ai essay de hotswaper entre les deux consoles mais bon c'est pareil j'ai des erreurs donc y a pas moyen ^^

là, par contre .... mais bon, c'est chaud au niveau de la manip, il faut savoir ce qu'on fait et pourquoi on le fait ...

A vue de nez, si tu n'arrêtes pas avant de recevoir Splinter Cell, la commande de la puce pourrait effectivement devenir urgent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j suis allé chez le voisin tester le hotswap sur ide, mais avec xboxhdm j'ai toujours "aucune partition xbox trouvé" alors qu'il detecte bien le disque dur

alors je me dis qu'il me reste plus qu'a acheter une puce, ou j 'ai une autre solution?

Si tu arrêtais les bêtises niveau maternelle, que tu t'achetais un cerveau et que tu récupérais Xcalibur, tu aurais pu réussir ton hotswap du premier coup ....

Là, avec une 21, c'est du très grand n'importe quoi (elle est plus vicieuse qu'elle n'en a l'air)

L'avantage, c'est que pour Splinter Cell, c'est DEFINITIVEMENT mort (ça, c'est fait).

Reste le hotswap avec l'erreur 12 (sauf qu'en partant d'une 21, ça va tousser), mais tu ne sembles pas doué (et en plus, il va falloir soudoyé le voisin).

Donc, où tu arrêtes de t'inventer des procédures improbables (parce que la 21, elle n'est pas arrivée toute seule, c'est ta manip qui l'a volontairement provoquée) et tu suis Xcalibur et son paragraphe dédié A LA LETTRE (de toute façon, le MS Dash est moisi, il ne sera d'aucune aide, il faut tout remettre d'équerre) ou tu achètes une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

hey ben dis donc t'es bien remonté toi, jp33, tu te crois surement plus doué que moi avec ton cd xcalibur mais c'est pas une raison pour me parler comme ça. Si mon post te saoule personne t'oblige à répondre et passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas continuer sur cette lancée , :whistling: puisque tu n'arranges rien , jp33 t'a repondu comme il a l'habitude de le faire ,et pour une bonne raison ta console est au bord du gouffre

donc comme annoté , ou tu applique a la lettre la methode expliqué dans le pdf ou tu installes une puce , sans fusiller ta CM , voila les 2 solutions qui te reste <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share