Probleme Wode


kashtoi
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai tenté de faire les mises a jour inférieur a la 1.5 et la wode ne voulait pas se mettre a jour.

J'ai fait la mise a jour 1.7 sans soucis.

Ensuite j'ai essayé de reformater le HDD, mettre les fichiers dans "racine:\ISO", "racine:\iso", "racine:\iso\iso\" mais rien a faire, la wode ne veut pas reconnaitre ni HDD ni clef USB ...

J'ai ensuite lu ce topic :

http://www.wodejukebox.org/viewtopic.php?f=4&t=1158

Dc je pense que mon port USB est mort vu que j'ai exactement le même problème ...

Je vais renvoyer la wode a foxship en espérant qu'il ne me pose pas de soucis car cette histoire m'a deja bien agacée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Mais tu n'ai pas interreser pas un hack soft de ta Wii qui reviendrai a peu pres au meme resultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Mais tu n'ai pas interreser pas un hack soft de ta Wii qui reviendrai a peu pres au meme resultat?

Si la console avait été a moi, oui j'aurais sans doute fait un hack soft, mais elle est utilisée par des ptits qui vont en faire n'importe quoi et j'ai pas envie de prendre le risque qu'ils la briquent.

Puis la puce a déjà été acheté et j'ai déjà fait le retour avec demande d'échange standard du produit donc le softmod je dis oui mais pas dans ce cas précis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila juste pour avertir que le changement de puce s'est effectué sans soucis et j'ai eu une surprise en ouvrant le colis ...

Désormais il y a un cable usb en Y pour brancher la wode sur la console. Sans doute pour brancher les HDD en 2.5 directement sur la wode avec un simple cable usb.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share