IngeniouX beta3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ski-lleR, membre de notre forum, propose une nouvelle version de sa solution de remplacement complète au dashboard Microsoft.

Actuellement, voici les fonctions implémentées :

- Listing des XBLA

- Listing des jeux commerciaux extraits

> Icône et preview affichées (extraction manuel)

> Possibilités d'extraire une image HD du jeu

- Explorateur de fichier

> Copie/Déplacement/Suppression/Renommage de fichier/dossier

> Création de dossier

> Multi-sélection

> Double panneau d'exploration

> Option dynamique permettant suivant le type de fichier :

1. Ajouter un dossier à la liste des dossiers à scanner pour les jeux

2. Afficher un fichier .txt/.diz/.nfo

3. Copier une image dans Wallpaper

4. Afficher une image .png/.bmp/.jpg

5. Ajouter un mp3 à la playlist

- Système d'option

> Changement du skin

> Changement du fond d'écran

> Liste des dossiers à scanner pour les jeux, avec possibilités d'en retirer

> Changement de la langue

> Afficher ou non les logs

- Lecteur MP3

- Calculette

- Menu permettant d'accéder au fonction ( Visualisateur de texte/image, calculette, lecteur mp3 )

Nouveautés/corrections :

- Ajout de plusieurs langues ( allemand, russe, portugais brésilien, espagnol, hongrois, arabe, islandais, finlandais, portugais)

- Désactivation des previews (instabilité)

- Redimensionnement de l'écran

download.gif IngeniouX beta3

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2508

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< tout est dans le fichier texte "lisezmoi.txt" en archive

un petit copié /collé d'une partie de l'explicatif

Installation :

**********

1 / Ouvrer le dossier "C0DE9998", et supprimer IngeniouXhdd ou IngeniouXusb ,suivant l'endroit ou est copié le dossier IngeniouX ( DD ou ush .

Copier ensuite "C0DE9998" dans

"hdd:\Content\00000000000000\". IngeniouX apparaîtra maintenant dans la liste des jeux

2 / Copier le dossier "IngeniouX" à la racine d'un périphérique (usb ou interne, selon fichier d'acces implanté dans le dossier C0de9998 )

Explorateur de fichier

----------------------

Afin d'offrir une bonne gestion des fichiers, un système de double panneau a été

mis au point pour l'exploration de fichier.

Utiliser Pad Gauche/Pad Droite pour changer de liste.

Le bouton Y permet de faire apparaitre un menu, qui vous permettra :

1/ Copier

2/ Déplacer

3/ Supprimer

4/ Renommer

5/ Créer des dossiers

Et suivant le fichier sur lequel vous vous trouver de :

1/ Ajouter un dossier à la liste des dossiers à scanner pour les jeux

2/ Copier une image dans le dossier Wallpaper

3/ Ajouter un mp3 à la liste du lecteur

Le bouton X vous permet de sélectionner plusieurs fichiers/dossiers. Quand vous appuyez

dessus, il sélectionne le fichier sur lequel vous vous trouver, et passe à l'entrée suivante,

afin de faire une sélection rapide. Une fois la sélection faite, appuyez sur Y, et

effectuer l'action souhaiter (copie, suppression ... )

Le bouton A permet soit de :

1/ Entrer dans un dossier

2/ Afficher une image en plein écran si c'est un fichier .jpg/.png/.bmp

3/ Ouvrir le visualisateur de texte si c'est un fichier .txt/.diz./.nfo

Le bouton B permet de :

1/ Revenir dans le dossier précédent

2/ Fermer le visualisateur de texte ou l'image affiché

Option

----------------------

Les skins doivent se trouver dans le dossier "\IngeniouX\Skin", dans un sous dossier

contenant au moins un fichier scene.xur, et un fichier skin.xur

Ils se manipulent avec le programme Xui Authoring Tool.

Appuyez sur A dans la liste pour changer de skin

Les fonds d'écran doivent se trouver dans le dossier "\IngeniouX\Wallpaper". Les formats

supportés sont .bmp/.jpg/.png

Appuyez sur A dans la liste pour changer de Wallpaper

Pour la liste des dossiers à scanner, ils s'ajoutent dans l'explorateur. En appuyant sur

Y, vous pouvez décider d'en retirer un.

Vous pouvez choisir d'afficher ou non la fenêtre des logs

Vous pouvez changer la langue du programme

Toutes ces options sont gérer en temps réel, ainsi, si vous changer la langue, tous les

textes de l'interface changeront immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est perfect surtout pour la selection de plusieurs dossier

edit: j'ai une tele a tube cathodique et lorsque j'utilise un dash alternatif il n'y a qu'une partie de l'écran qui s'affiche, que ce soit avec xexmenu, freestyle 360 ou ingenoux, et même sous gentoo en y pensant, est ce que ca vient de mon cable video qui n'est pas un cable officiel ou bien simplement des programme qui ne sont pas adaptés?

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci et bravo pour cette nouvelle mouture :ok: .

Juste un petit problème dans le changement de langue, il y a une inversion entre le français et l'allemand.

Cad, il faut choisir la langue DE pour avoir la langue FR et inversement.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je l'ai enfin testé, c'est vraiment du super taf que tu nous as fait !!!

Merci beaucoup, et continues comme ça.

@+

PS : Si tu as du temps libre j'ai une idée d'un truc bidon ( je pense que c'est bidon ) à coder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: j'ai une tele a tube cathodique et lorsque j'utilise un dash alternatif il n'y a qu'une partie de l'écran qui s'affiche, que ce soit avec xexmenu, freestyle 360 ou ingenoux,

as tu changé la taille de l'ecran dans les parametres d'affichage , il faut mettre "ecran largue" de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le problème de langue, c'est corrigé (j'ai aussi ajouté le hongrois qui avait une erreur de syntaxe, qui empêchait la conversion en xus):

http://www.sendspace.com/file/50tiw5

ahmed063 > Comme il est dit, soit tu passe en widescreen, ou alors, j'ai rajouté une fonction, va voir dans option. Avec H-ov/V-ov, tu peux redimensionner l'écran pour l'adapté à ton écran

Shakin > Toutes propositions est bonne à prendre

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent travail Ski'ller bravo ;)

Juste une chose serait il possible d'avoir acces aux jeux installés depuis le dash et patchés par nxe2god?

en sachant que joohan sur X-S est en train de developper un Mplayer compatible il sera surement possible d'y integrer Mplayer si il release les sources ^^

continue ce boulot je pense que ton loader va etre la reference d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est perfect surtout pour la selection de plusieurs dossier

edit: j'ai une tele a tube cathodique et lorsque j'utilise un dash alternatif il n'y a qu'une partie de l'écran qui s'affiche, que ce soit avec xexmenu, freestyle 360 ou ingenoux, et même sous gentoo en y pensant, est ce que ca vient de mon cable video qui n'est pas un cable officiel ou bien simplement des programme qui ne sont pas adaptés?

Non je crois pas ca vient du cable video je le meme soucis avec XEXdash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est perfect surtout pour la selection de plusieurs dossier

edit: j'ai une tele a tube cathodique et lorsque j'utilise un dash alternatif il n'y a qu'une partie de l'écran qui s'affiche, que ce soit avec xexmenu, freestyle 360 ou ingenoux, et même sous gentoo en y pensant, est ce que ca vient de mon cable video qui n'est pas un cable officiel ou bien simplement des programme qui ne sont pas adaptés?

Non je crois pas ca vient du cable video je le meme soucis avec XEXdash

Bonjour.

Moi aussi, sur une TV classique, les dashs alternatifs s'affichent qu'en partie. On a l'impression qu'il y a un effet loupe (vu avec xexloader).

Il semblerait que ces softs aient été développés pour un affichage supérieur à une TV classique en terme de résolution.

Un gueux m'avait donné cette information, alors j'ai branché ma console sur l'écran lcd du PC, et là, l'affichage est bien complet.

Pour info, j'ai réglé l'affichage de la console en 1360*768 Ecran large VGA.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< tout est dans le fichier texte "lisezmoi.txt" en archive

un petit copié /collé d'une partie de l'explicatif

Installation :

**********

1 / Ouvrer le dossier "C0DE9998", et supprimer IngeniouXhdd ou IngeniouXusb ,suivant l'endroit ou est copié le dossier IngeniouX ( DD ou ush .

Copier ensuite "C0DE9998" dans

"hdd:\Content\00000000000000\". IngeniouX apparaîtra maintenant dans la liste des jeux

2 / Copier le dossier "IngeniouX" à la racine d'un périphérique (usb ou interne, selon fichier d'acces implanté dans le dossier C0de9998 )

Explorateur de fichier

----------------------

Afin d'offrir une bonne gestion des fichiers, un système de double panneau a été

mis au point pour l'exploration de fichier.

Utiliser Pad Gauche/Pad Droite pour changer de liste.

Le bouton Y permet de faire apparaitre un menu, qui vous permettra :

1/ Copier

2/ Déplacer

3/ Supprimer

4/ Renommer

5/ Créer des dossiers

Et suivant le fichier sur lequel vous vous trouver de :

1/ Ajouter un dossier à la liste des dossiers à scanner pour les jeux

2/ Copier une image dans le dossier Wallpaper

3/ Ajouter un mp3 à la liste du lecteur

Le bouton X vous permet de sélectionner plusieurs fichiers/dossiers. Quand vous appuyez

dessus, il sélectionne le fichier sur lequel vous vous trouver, et passe à l'entrée suivante,

afin de faire une sélection rapide. Une fois la sélection faite, appuyez sur Y, et

effectuer l'action souhaiter (copie, suppression ... )

Le bouton A permet soit de :

1/ Entrer dans un dossier

2/ Afficher une image en plein écran si c'est un fichier .jpg/.png/.bmp

3/ Ouvrir le visualisateur de texte si c'est un fichier .txt/.diz./.nfo

Le bouton B permet de :

1/ Revenir dans le dossier précédent

2/ Fermer le visualisateur de texte ou l'image affiché

Option

----------------------

Les skins doivent se trouver dans le dossier "\IngeniouX\Skin", dans un sous dossier

contenant au moins un fichier scene.xur, et un fichier skin.xur

Ils se manipulent avec le programme Xui Authoring Tool.

Appuyez sur A dans la liste pour changer de skin

Les fonds d'écran doivent se trouver dans le dossier "\IngeniouX\Wallpaper". Les formats

supportés sont .bmp/.jpg/.png

Appuyez sur A dans la liste pour changer de Wallpaper

Pour la liste des dossiers à scanner, ils s'ajoutent dans l'explorateur. En appuyant sur

Y, vous pouvez décider d'en retirer un.

Vous pouvez choisir d'afficher ou non la fenêtre des logs

Vous pouvez changer la langue du programme

Toutes ces options sont gérer en temps réel, ainsi, si vous changer la langue, tous les

textes de l'interface changeront immédiatement.

Je fais comme mentionner j'ai suprimer IngeniouXusb etant donner que je l'install sur mon 250, je copier le repertoire IngeniouX a la racine d'un cle usb, Ingenioux apparais dans bibliotheque de jeux, quand je le lance, sa retourne a la NXE,

on dirait que je mal pigee quelques choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met le dossier IngeniouX dans une clé usb, il faut supprimer IngeniouXhdd ^^ (à mois que tu te sois tromper en écrivant).

Le dossier IngeniouX contient le programme principal, et IngeniouXusb/IngeniouXhdd correspondent au raccourci vers le programme principal, dans le menu original 360. IngeniouXusb permet de lancer IngeniouX.xex se trouvant dans usb0|usb1|usb2:\IngeniouX\IngeniouX.xex, et IngeniouXhdd permet de lancer celui se trouvant dans hdd1:\IngeniouX\IngeniouX.xex

Donc par logique, sachant que tu as copier le dossier dans un périph usb, il te faut IngeniouXusb

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais comme mentionner j'ai suprimer IngeniouXusb etant donner que je l'install sur mon 250, je copier le repertoire IngeniouX a la racine d'un cle usb, Ingenioux apparais dans bibliotheque de jeux, quand je le lance, sa retourne a la NXE,

on dirait que je mal pigee quelques choses

Si tu met le dossier IngeniouX dans une clé usb, il faut supprimer IngeniouXhdd ^^ (à mois que tu te sois tromper en écrivant)

Salut,

Dans un premier temps merci Ski-lleR pour ce magnifique boulot ;)

J'ai le même problème que juniorgourde : j'ai mis IngeniouX dans le disque dur interne (250 Go), j'ai laissé IngeniouXhdd et supprimé IngeniouXusb.

Au lancement d'IngeniouX, retour au dash.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu met le dossier IngeniouX dans une clé usb, il faut supprimer IngeniouXhdd ^^ (à mois que tu te sois tromper en écrivant).

Le dossier IngeniouX contient le programme principal, et IngeniouXusb/IngeniouXhdd correspondent au raccourci vers le programme principal, dans le menu original 360. IngeniouXusb permet de lancer IngeniouX.xex se trouvant dans usb0|usb1|usb2:\IngeniouX\IngeniouX.xex, et IngeniouXhdd permet de lancer celui se trouvant dans hdd1:\IngeniouX\IngeniouX.xex

Donc par logique, sachant que tu as copier le dossier dans un périph usb, il te faut IngeniouXusb

je du fait une erreur, je vous tien au couran

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je pense qu'il s'agit d'une traduction google, ce personnage ne parlant pas français a surement voulu intervenir sur ce cher forum francophone, et a utiliser un programme de traduction automatique pour cela. Je dirais qu'il veut une traduction multilingue d'Ingenioux, mais je pense qu'il faut plus de talent divinatoire que de compétences linguistiques pour en être sûr.

patrick thomson > Speek english, it's better than a google translation that nobody can possibly understand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share