Geohot PS3 Exploit Fix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xorloser propose une version corrigée de l'exploit PS3 de Geohot.

La correction permet normalement de faire fonctionner l'exploit sur tous les firmwares (la version de Geohot était codée principalement pour le firmware v2.42).

Xorloser donne également quelques informations complémentaires sur la mise en oeuvre de l'exploit suite à différents tests :

- La distribution Linux conseillée est la Ubuntu 8.10 Alternate que vous pouvez télécharger ici (Torrent) ou ici (téléchargement direct).

- Une fois téléchargée, installez cette distribution comme pour n'importe quelle installation via OtherOS.

- Une fois sous Ubuntu, ouvrez un terminal (Applications->Accessoires->Terminal)

Créez un accès Root via la commande :

sudo password

Entrez le mot de passe utilisateur une fois, puis le nouveau mot de passe pour le compte Root deux fois.

Tapez ensuite dans le terminal:

su

Puis entrez le mot de passe Root précédemment créé.

Créez ensuite un répertoire dans lequel vous copierez l'exploit contenu dans l'archive (binary).

Ne lancez pas l'exploit lorsque vous utilisez l'interface Ubuntu. Celui-ci ne doit être utilisé qu'en mode console. Si vous le lancez alors que vous êtes sous l'interface, rien n'apparaitra et votre PS3 ralentira de manière importante et vous devrez l'éteindre.

download.gif Geohot PS3 Exploit Fix

homesite.gif  Site officiel : http://xorloser.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1631

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui s'est sur , il faut toujours la démonté ... mais preuve en est, ça fonctionne sur le FW 3.15 ! bonne avancée ... maintenant un 100% software serait bien mieux :D

quelqu'un à essayé l'exploit ?

Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une méthode 100% software serait la porte ouverte au kévin ...

et alors ? ça t'empêchera de dormir ?

porte ouverte au kévin où pas ... 100% software serai meilleurs parce faire des soudures sur les circuits de la ps3 ya des risques ( bien qu'il y ai des risques en software..)

puis si un nouvel exploit vient à naitre avec une nouvelle méthodes hardware/software , cela rendrait les soudures de l'ancien exploit inutiles... imagine le bordel à force de faire des modifications hardware....

enfin perso je ne ferais aucune modification hardware sur ma console... déjà que j'ai du la démonté pour chauffé le cell du à un Yellow Light of Death......

Modifié par Zorg_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux peut etre qu'ils te le fassent gratuitement?! Crier a une méthode software pour que ca vous revienne gratuit je suis pas contre, mais a descendre ouvertement les "techos"...

D'ailleurs, une méthode soft je doute qu'il en existera une, etant donné qu'il faut relier un point a la masse, tu peux toujours attendre et garder tes sous.

Moi je vais m'interesser a cette PS3 du coup, elle a du potentiel et pourrais bien etre un bon HTPC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité goldsun

Vivement la suite... (Si il y en à une). La partie hardware à l'aire simple à mettre en œuvre, manque plus qu'ils arrivent à faire quelque chose avec et surtout accessible au gens qui ne touchent pas le développement. Après sa je me lance surement dans le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement un point a souder gros comme une piece d'un centime, ça se soude au chalumeau sans soucis lol... ce qui est interessant c'est que plus personne ne parle sur la scene sur les choses en cours , les decouvertes et autres... c'est plutot bon signe en fait ;) car si ça ne menait a rien on le saurait deja :) et bizarrement ça fait un moment qu'on a pas entendu machin ou truc dire "ça sert a rien, arretez de vous tripoter, c'est pas un hack" ou autre commentaire coloré... et ça c'est bon je vous le dis moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux j aimerai installer ubuntu sur ma ps3 mais je ne peu pas utiliser de cd (bloc optique :encolere12: )

Mais j ai une clé usb bootable,j ai cherché sur le net mais rien trouver donc je m en remet aux gueux

Donc ma question est puis je l installer uniquement depuis ma clé et si oui un petit tuto serait le bienvenu

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xorloser says:

February 9, 2010 at 10:25 am

As I keep saying there are future posts to come that will talk more about usage of the exploit and what it can do. I have to first prepare the software to a stage where it is good enough to release. I also have to work and live my life ;) Patience people, there is more to come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux j aimerai installer ubuntu sur ma ps3 mais je ne peu pas utiliser de cd (bloc optique :encolere12: )

Mais j ai une clé usb bootable,j ai cherché sur le net mais rien trouver donc je m en remet aux gueux

Donc ma question est puis je l installer uniquement depuis ma clé et si oui un petit tuto serait le bienvenu

d avance merci

salut, je l'ai fait avec une Debian mais aucune idée pour ce qui concerne ubuntu. Si tu es intéressé par un tuto je peux rédiger ça dans un délai pas trop long (mais pas trop court non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share