Apres Mise A Jour Wii, Elle Ne Lit Plus Les Jeux Gravé


tiouil
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai achete ma console wii il y a environ un an et je l'ai faite hacker par un pro qui m'a mit le backup launcher de wii gator version gamma (installé il y a 10 mois), il m'avait dit de ne jamais faire de mise à jour wii et je vient juste de le faire donc j'ai la version 4.2 de le wii maintenant, le probleme est que j'arrive à lire les jeux originaux mais plus aucun jeu gravé car un fois le backup launche lancer l'ecran devient noir donc impossible de jouer a ce type de jeu. J'aimerai donc savoir comment reperer cette grosse betise.

Merci d'etre tres clair et précis.

Cordialement

ps: je possède img burn pour graver des fichiers iso sur dvd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut surtout virer les stubs qui ont remplacer les cIOS .... puis réinstaller les cIOS .... puis changer de loader, parce que le backup launcher sick

Et puis, c'est quoi le rapport avec une puce homemade ???? :blink:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je vais faire court: où tu comprends ce que je vais écrire ci-dessous (tu as le droit de faire des recherches pour éclaircir certains points) ou tu confis ta Wii à quelqu'un qui s'y connaît plus que toi. La manipulation n'est pas dangereuse en soi, mais le simple fait de sortir des rails pour prendre des initiatives personnelles peut bricker la console, ce ne sont pas des outils innocents ...

Une fois que tu auras décider d'assumer, voilà ce qu'il y a à faire:

1) Utilises AnyTitle Deleter (en pointant sur l'IOS36), vas dans System Title et efface les IOS249, 250, 222, 223 et 202 (s'il t'en manque, tant mieux, toujours ça de moins à faire. Si tu n'en as aucun, arrête tout et reviens nous voir).

2) Lance cIOS Uninstaller 1.1 et vire celui qu'il va trouver.

3) Lance l'installation du cIOS38 rev14 (toujours en pointant l'IOS36)

4) Installe Neogamma ou uLoader

Dans tous les cas, si ça bloque, arrête et viens poster, c'est inutile d'insister et imbécile de sauter des étapes ...

Si tu cherches où trouver tout ça, va ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share