Retrocompatibilité


dragon93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon problème, j'ai un disque dur "fait maison", j'ai utiliser l'outi hdd partition fixer pour récupérer la partition 2 qui est bien visible maintenant.

j'ai mon fichier partition2.bin sauf que lorsque je l'ouvre avec xporer360, il m'affiche partition 0 et en plus les données présentes sont affichés en hiéroglyphe tout comme si elles étaient corrompus.

j'ai également télécharger une version du partition2.bin et tjrs pareil, et un membre gueux m'a également fourni son fichier partition2 et meme problème.

je vous avoue que je seche la.

j'ai utiliser toutes les version disponible de xplorer360 pour ouvrir le fichier mais le problème est le meme.

lorsque j'éssayes de transférer le tout vers mon disque dur plantage !!!

est ce que l'un d'entre vous pourrai me fournir le contenu entier de la partition 2 dans un fichier s'il vous plait ou me dire ou est ce que je bug dans mes manips...

Merci a vous

Modifié par dragon93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi,

peux tu me dire comment tu as fais pour récup la partition 2 ? Car je suis " presque " dans le même cas que toi, j'ai le fichier pour fixer cette partition mais ensuite je vois plus trop quoi faire avec ca sous xploreur360 !

SI quelqu'un peu m'aider, j'en serai très reconnaisant, merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la méthode que j'ai utilisé pour pour mon DD 250 fait maison :

J'ai récupérer tout l'arborescence (fichier et dossier) de la partition 2 avec xplorer360 sur mon DD d'origine.

Une fois mon DD 250 branché, petit souci, impossible d'injecter les dossiers directement sans plantage systématiquement. j'ai contourné le problème en créant a la main l'arborescence de fichier sur la partition 2 du DD xbox puis en injectant manuellement fichier par fichier. La partition 2 est pas super grosse,en 15 minutes c'est fait et vous retrouvez un retrocompatibilité fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share