Suite à Changement Paramétrage-disque Illiible


shenmue2k4
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà , depuis hier aucun problème je lisais mes backup gamecube pendant plus d'une heure sans problème.

Aujourd'hui je dumpe un jeux original (REsident evil 4 wii edition) avec usb loader sur ma clé usb.J'ai du mettre 2fois mon dvd pour qu'il le reconnaisse (nodisk)...mais il a fini par le copier.

J'essaie de lancer le baclup, et là écran noir!!

Donc j'ai essaié plusieurs paramètre ds usb loader, wiiflow et cela passe pas.

je m'énerve un peu, j'essaie neogamma, je crois j'ai modifier un paramètre dans geko etc..

Rien, mais le pire c'est que maintenant mais jeux originaux ne passe plus, ni backup gamecube.

Disque illisible!!!

Alors, tout d'abord, quelqu'un connait le réglage ds usb loader pour RE 4 ??

Est ce que j'aurais modifier quelque chose qui faut pas ds geko,??

Ou c'est mon lecteur qui m'a laché??difficile à croire car je viens de dumper le jeu à l'instant....

Que puis-je faire??merci de votre aide.

A+ les gueux.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois en mettant un back up avec gamecube launcher et mes jeux sont lus correctement mais quand je met l'original de RE4, il est reconnu ds le menu des chaines.

Mais au moment de faire démarrer,j'ai un écran noir puis error de disq sur fond noir.

Hier c'était encore plus curieu, un moment je suis arrivé au menu du jeux mais c'était en noir et blanc????

Bref, je crois que c'est mon lecteur dvd qui peut lire les petit jeux gamecube mais pas les jeux...

Quand au dump que j'ai réussit à faire via usb loader, il ne passe toujour pas meme en cios rev15.Je pense quele dvd n'a pas été bien lu donc mal dumpé.

Vos paramétrage sur RE4 et usb loader m'interresse.

Une autre idée que le lecter déffectueux???

merci de votre aide.

shenmue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share