Question Mise à Jour Firmware Acekard 4.21.


keyjee
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je me pose la question suivante, je dois mettre à jour le firmware acekard de mon gamin en 4.21 mais doit on le reflasher pour quil soit compatible 1.4?

je signale que j'ai deja flashé le linker et quil fonctionne bien mais je ne sais pas si je dois le faire à chaque changement du firmware?

en faite quand on le flash en 1.4 on flash le hardware ou seulement le firmware?

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

je me pose la question suivante, je dois mettre à jour le firmware acekard de mon gamin en 4.21 mais doit on le reflasher pour quil soit compatible 1.4?

je signale que j'ai deja flashé le linker et quil fonctionne bien mais je ne sais pas si je dois le faire à chaque changement du firmware?

en faite quand on le flash en 1.4 on flash le hardware ou seulement le firmware?

merci pour vos reponses.

Le hardware c'est une chose, le software une autre...

Le firmware tu l'as utilisé pour faire reconnaitre ton AK2i par ta DSi,

tant que ta DSi le reconnait tu n'as plus besoin de toucher à cela

Le software, lui, a très souvent besoin d'être mis à jour, pour assurer la compatibilité des jeux qui sortent...

Donc:

Firmware + Flash = Hardware

Kernel AKAIO ou official = software

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonsoir à tous,

je me pose la question suivante, je dois mettre à jour le firmware acekard de mon gamin en 4.21 mais doit on le reflasher pour quil soit compatible 1.4?

je signale que j'ai deja flashé le linker et quil fonctionne bien mais je ne sais pas si je dois le faire à chaque changement du firmware?

en faite quand on le flash en 1.4 on flash le hardware ou seulement le firmware?

merci pour vos reponses.

Le hardware c'est une chose, le software une autre...

Le firmware tu l'as utilisé pour faire reconnaitre ton AK2i par ta DSi,

tant que ta DSi le reconnait tu n'as plus besoin de toucher à cela

Le software, lui, a très souvent besoin d'être mis à jour, pour assurer la compatibilité des jeux qui sortent...

Donc:

Firmware + Flash = Hardware

Kernel AKAIO ou official = software

;)

merci avec un peu de retard...mais merci quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share