Pokémon Platine Sur Acekard Rpg, Freeze Aléatoires.


XD-1
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà en fait j'ai un problème avec le jeu Pokémon Platine, c'est que quand je joue, à tout moment il peut se produire un freeze dans le jeu et ils sont plutôt fréquents, mais très aléatoires aussi. Il peut y en avoir un au bout de 5minutes de jeu comme un au bout de 30minutes.. En fait les deux écrans sont gelés et je ne peux plus rien faire, par contre la musique du jeu continue à jouer comme si de rien n'était. Et donc je suis obligé d'éteindre et rallumer ma DS et de recharger ma dernière sauvegarde..

A savoir que les freezes ont lieu surtout sur la carte, j'en ai jamais eu en pleins combat. Et beaucoup (surtout) aussi dans le souterrain!

Je possède un Acekard RPG avec l'os AKAIO 1.5.1 (avec le 1.5 ça le faisait aussi).

Pour essayer de corriger le problème:

-J'ai formaté la mémoire de mon acekard (je n'utilise pas de µSD), j'ai réinstallé l'OS.

-J'ai aussi retéléchargé la rom française, rien à faire, téléchargé la rom (EU Anglaise)

Rien à faire ça freeze quand même..

Une solution?

Dans les réglages de l'OS j'ai activé/désactivé les codes AR, le "Redémarrer lors du jeu", et le "corriger Download Play" pour voir ci cela changeais quelque chose, et ben ça ne fait rien.

Merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai le meme probleme , je vien de recevoir ma acekard 2.1 qui est écrit sur la carte mais quand je suis dedans c'est écrit acekard RPG acheté sur goldenbridge.hk , et j'ai juste réussi a faire fonctionner un jeu sans freeze , tous les autres jeux ont des freeze et pourtant la musique continue , j'ai contacter le customer service de goldenbridge.hk qui lui me dit d'installer le firmwaren formaté et etc mais j'Ai deja tout fait sa ... Et j'ai aussi remarqué qu'ils avaient retirer cette carte du site , pourtant je l'ai commandé le 17 février et je vien de la recevoir :S...

Quelqu'un peux m'aider aussi svp?

Modifié par mart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-J'ai aussi retéléchargé la rom française, rien à faire, téléchargé la rom (EU Anglaise)

petit effet retro actif.

ça fera 48 heures dehors...tu auras probablement le temps de lire et appliquer la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share