up49 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, je ne veux pas mettre ma console a jour pour l'instant mais quand je veux jouer à Mx ATV Reflex, il me dit qu'il faut mettre ma console a jour. d'ou ma question, comment empècher cette mise a jour ? est elle obligatoir pour que le jeux fonctionne ? ou est ce qu'on peu extraire l'ISO afin de supprimer cette mise à jour ? si je supprime le dossier $systemupdate dans l'ISO ? est ce que le jeu fonctionnera ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chabione Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour,je ne veux pas mettre ma console a jour pour l'instant mais quand je veux jouer à Mx ATV Reflex, il me dit qu'il faut mettre ma console a jour. d'ou ma question, comment empècher cette mise a jour ? est elle obligatoir pour que le jeux fonctionne ? ou est ce qu'on peu extraire l'ISO afin de supprimer cette mise à jour ? si je supprime le dossier $systemupdate dans l'ISO ? est ce que le jeu fonctionnera ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour j ai le même problème que toi sur bioshok2 Et j ai trouver la solution c est très simple. pour cela il te faut -un jeux récent qui tourne sur ta console . -le logiciel xbox image browser que tu peut trouver sur le site gueux. tu ouvre le logiciel xbox browser file open image la tu choisi l image d un jeux récent qui tourne sur ta box sur la gauche tu as une liste de dossier tu as un fichier système update... clic droit ... extract et tu sauvegarde dans un dossier . .............................................. maintenant tu ejecte l image et tu ouvre l image de ton jeux qui demande une maj en boucle. tu clic sur systeme update et sur la DROITE t as deux fichiers tu fait clic droit replace et tu va chercher dans le dossier precedement crée répète l opération pour les deux fichiers. tu grave et bon jeux... moi ca marche super bien bon jeux a plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés