Probabilité De Tomber Sur Un Lite-on 93 ?


infernus58
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,

Pour faire court ma console qui datait de juin 2006 m'a laché , pas tres étonnant , je suis meme surpris qu'elle est tenu si longtemps lol.

Donc ma question est assez simple si je vais acheter une arcade aujourd'hui qu'elle est la probailité selon vous que je tombe sur un lite on 93 ? car je voudrais profiter de la reduction de 50€ tant qu'elle est valable. Seuleument je ne suis pas capable de faire ces modifications hardwares obligatoires sur ce lecteur snif snif. JE demande pas un pourcentage exact hein lol mais pour ceux qui ont lh'abitude d'en ouvrir 10 par jours , vous en voyez bcp sur les dernieres consoles ?

merci de vos reponses =D

Modifié par infernus58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus besoin de modification avec le dernier outils de la Team Xecuter ;)

A moins de l'acheter dans un magasin a faible rotation de stock tu es presque sur de tomber sur un 93 ou 83v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus besoin de modification avec le dernier outils de la Team Xecuter ;)

A moins de l'acheter dans un magasin a faible rotation de stock tu es presque sur de tomber sur un 93 ou 83v2

Complétement faux, les modifs sont toujours nécessaire, au minimum la coupure des pistes et leurs reconstructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant ils écrivent sur leurs site sans soudure ;) donc c'est pas beau de dire des bétise de leurs par .

Merci pour l'info ..

Ils ne mentent pas, ils jouent sur les mots, tu coupe les pistes, et tu utilise de la colle ou de l'encre conductrice pour refaire les pistes. Donc en effet, pas de soudures. Même si c'est à préférer d'après les pros du flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie merci comme meme , je vais comme meme m'en acheter une vue que de toute façon je n'en ai plus :P et j'attendrai l'addon de la team xecuter , la coupure de piste et leur reconstruction avec l'encre ne me fait pas trop peur comparer aux soudures sur ces petites pastilles. Merci de vos reponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de souder sur les pistes et pas sur les pastilles ;) sinon effectivement tout les magasin qui vendent beaucoup, vendent des 93, je sais que sur auchan.fr ils vendent un pack quantum of solace donc a priori sans 83V2 ou 93

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share