Problème De Copie


Terranigma
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

Voila je vais vous expliqué mon problème,j'étais entrain de copier un jeu original wii grâce a l'usb loader dont tout est correctement installer sauf que,pendant la copie il y a eu un blocage, j'ai vu des délai astronomique m'apparaitre pour le temps de la copie (1h 2h 3h...6h!) et l'écriture n'avançais pas du 0.52% du coup malheur a moi j'ai voulu enlevé le DVD pour relancer la copie mais sa ma compter comme une gravure terminer.

J'ai essayé de supprimé le fichier du jeux crée via WBFS rien a faire sa veux pas me le supprimé ni me regravé dessus.

Maintenant je me retrouve avec un jeu encombrant ma liste ne fonctionnant pas que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utiliser un gestionnaire WBFS sur ton PC qui pourra lire ta partition et effacer n'importe quel fichier (dont celui défectueux).

Je te remercie de ta réponse ip33 et j'ai réussi a résoudre le problème finalement donc problème résolu ^^ en faite j'ai réessayé de l'effacer depuis WBFS et sa a marcher. du coup je vais le recopier pour voir se que sa donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share