X360Scrub 0.2b


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XeLove propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de réduire la taille de vos images ISO en supprimant les données dites "garbage".

Attention : cette opération "cassera" le stealth de vos backups !

Nouveautés/corrections :

- Correction de quelques bugs concernant l'affichage des pourcentages.

download.gif X360Scrub 0.2b

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2507

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est une simple decompression...

et comment expliquer alors que certains jeux tenant sur un DVD9 (8,5Go) ne fasse plus que 3 ou 4Go, si ce n'est en ne décompressant QUE les données utiles.

les données garbage ne font pas partie de la partition utile de données d'un ISO, donc une simple extraction n'en est finalement pas vraiment une.

si on suivait ton raisonnement, un jeu (DVD9) devrait faire à l'octet près la même taille sur un HDD, une fois décompréssé...ce qui n'est pas du tout le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les données inutiles (garbage), ne sont pas des fichiers dans l'iso, donc quand on extrait tout les fichiers de l'iso on a pas le surplus de donnée, on à juste l'essentiel.

De plus on ne pas dire décompression, car un iso n'est pas compresser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est une simple decompression...

et comment expliquer alors que certains jeux tenant sur un DVD9 (8,5Go) ne fasse plus que 3 ou 4Go, si ce n'est en ne décompressant QUE les données utiles.

les données garbage ne font pas partie de la partition utile de données d'un ISO, donc une simple extraction n'en est finalement pas vraiment une.

si on suivait ton raisonnement, un jeu (DVD9) devrait faire à l'octet près la même taille sur un HDD, une fois décompréssé...ce qui n'est pas du tout le cas.

Reprenez-moi si je me trompe, mais je crois que c'est du padding qui est inséré partout dans le iso pour remplir le disque (genre des 00000000... entre les fichiers...)

Une fois décompressé on a plus ce padding innutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bien ce que je dis, ... logiciel inutile...

il est peut etre utile pour graver sur un dvd-r au lieu d'un dvd-r dl??

quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share