Lecteur 74850c Ne S'ouvre Plus Et Plus Detecté Suite A Flash Lt


cedric150
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai flashé sous dos mon liteon 74850c avec le firmware LT (sachant que j'en ai deja flashé pas mal en 1.6 et 1.61 sans problème)

Donc tout se passe bien, flash sous dos, je lance la console, le lecteur s'ouvre, je met un jeux original ... il me marque "lire le DVD" ... et la ça marche pas ..

je rebranche mon lecteur en sata sur mon pc ... indetectable ... le lecteur ne s'ouvre maintenant plus, et fais un bruit comme s'il forcait pour s'ouvrir :(

Jungleflasher ne reconnait rien ... je suis un peu paumé ...

j'ai bien récupéré la clé donc a priori je devrais pouvoir le reflasher .. mais la je bloque car indetectable ..

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de flasher ton lecteur as-tu fais un erase ? J'ai le même soucis que toi avec un 93450c et j'me demande si il faut pas bien effacé tous le contenu du chip :/

Bienvenue au club.....

moi aussi je viens de flasher mon lite 74850 avec le firmware LT...pendant le flash tout c'est bien déroulé, :rolleyes:

mais depuis il ne s'ouvre plus et il est indétectable....c'est sur comme ca on se fera pas bannir du live.... <_<

si quelqu'un a la soluce ,il est le sauveur ;)

merci d'avance a tous... sony200 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez le numero du port sur le quel il es brancher il faut essayer de l'effacer, puis reflasher avec dosflash en utilisant la commande "dosflash liteon e xxxx (xxxx etant le port sur quel il es brancher)" puis refaire le flash ! il es juste briquer, pour moi j'ai du effecteur l'erase deux fois au troisième coup le lecteur était détecter, puis flash et la il marche très bien :) bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pareil pour moi j'ai déjà posé une question à ce sujet ma console affiche maintenant l'erreur E64 depuis le flache (qui c'est bien passé) avec le LT.

Je me demande si ce n'est pas un mauvais firmware que l'on a recupéré.

Lecteur indetectable sous dos et il ne souvre plus.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé "dosflash liteon e XXXX" plusieur fois, j'ai bien erasing finish mais mon lecteur n'est toujours pas detecté.

avec l-o-eras je reste sur le statu FF80

:0

moi j'ai reussi avec LoERAS...Mais une fais reflashé...celui ci ne répond pas et

je n'arrive pas a fermer le tiroir.... :whistling:

que faire.... bon week a tous..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai flashé mon liteon avec le LT, tout se passe normalement.

Puis une fois remonté, erreur E64. Pas détécté sous dosflash, jungleflasher..

J'ai passé plus de 5 heure aujourd'hui à essayer de le faire fonctionner sans succés.

-Plusieurs port SATA, plusieurs PC, tentative d'erase avec dosflash, L-O-eras, jungleflasher, statut bloqué à FF7F.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm, bon au moin je suis pas seul dans ce cas là. J'ai également un soucis avec mon liteon l'erase avec dosflash ce passe bien " erase finished ok " donc je pense que ce message signifie que l'erase c'est bien passé, ensuite je tape " dosflash.exe "pour choisir mon lecteur et là j'ai quatre ports IDE en none, mais je n'est aucun port sata et je ne vois pas mon lecteur, pourtant le port sata et bien détecté par iprep. Je travaille sur un portable avec une carte pcmcia 2 x sata. J'ai essayé l'erase avec l-o-erase et j'obtiens un code FFFF. J'ai également essayé en ports serie et en USB, mais rien à faire.

Donc voila les information dont je dispose.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share