[ Topic Unique ] Fallout New Vegas


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila une bonne news avant le week end

Comme tout teaser qui se respecte, celui de Fallout New Vegas ne contient pas l'ombre d'une image de jeu mais se charge de vous mettre dans l'ambiance de ce jeu de rôle post-apocalyptique de façon efficace.

Vidéo : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...ectementlaVideo

Je viens de me racheter Fallout3 car j'avais eu des soucis de quêtes justement ce qui m'avait fait lacher le jeu mais comme le soucis est résolu et qu'il y a pleins de nouvelles quêtes en DL sur le XBL je me suis laissé tenter surtout pour 24€ Neuf. Vivement celui la.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre quoi la grosse différence avec Fallout 3 ? jouer dans des milieux urbains denses de la ville de Vegas ? sinon j'ai un peu peur d'un Fallout 3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas si t'as joué au 2 premiers... Pis oblivion avec un skin du futur quoi.

j'avais pas joué au 1 et 2 donc pour moi le débat sur l'identité de la licence, rien à secouer, et Oblivion skin Futur post apocalyptique j'ai tout de suite adhérer. sauf que la ca va etre pareille, à moins de donner un coté plus urbain aux envirronements ( grande ville, acces à de nombreux batiments etc ...) j'ai du mal à justifier une suite ( c'est ma periode en ce moment :D j'ai un peu de mal avec Bioshock 2 qui n'appelait pas à une suite également pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas si t'as joué au 2 premiers... Pis oblivion avec un skin du futur quoi.

on voit bien que ta pas joué au 3 alors parce que il vaut vraiment la peine

t es toujours entrain de trouver tout pourri

meme mw2 que tu encensait au final a tes yeux c est de la merde

on dirait Jean pierre koffe !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mes points, le 3 j'y ai joué et bien plus d'1h. Je parle jamais sans tester ;)

Et ouais, je trouve tout pourri parce qu'a mes yeux 90% de la prod vidéoludique actuelle se résume à "on reprend du vieux pour faire du neuf" et que les vrais bons jeux se comptent sur les doigts d'une main.

Si vous vous contentez de ça, tant mieux pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous vous contentez de ça, tant mieux pour vous !

Malheureusement c'est le cas.

Quand tu voit l'échec commercial qu'a été okami y'a de quoi se poser des questions ^^

C'est compliqué de faire un succès à la fois critique et commercial. La plupart du temps les éditeurs sont bien trop frileux pour financer ce genre de projets. La ben y'a Heavy Rain qui va sortir, mais le studio est largement assez fort pour justement se permettre de taper dans le conceptuel.

Et perso je suis plutôt d'accord avec Pesos, j'ai plus ou moins apprécié fallout3, mais il reste bien fade, même bourré de mods (oui je l'avais fait sur pc). On pouvait quand même attendre beaucoup mieux d'une franchise comme Fallout. Puis franchement Bethsda s'est vraiment pas emmerdé, le même moteur, les mêmes pnj etc que pour Oblivion (et quand on vois la gueule des pnj d'Oblivion, mort de rire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content quand un jeu me dure plus de 8 heures, oblivion 3OO heures et fallout 3 environ 60 tout le monde se plaint d'avoir des jeux trop courts qu'ils soient de qualités ou de la daube, donc +1 pour bethesda.

Il est vrai qu'ayant joué au deux , on remarque des similitudes mais ayant aimé oblivion cela n'était pas rédhibitoire dans mon cas et j'avais tout de même la licence fallout à découvrir.

Je serais entièrement de votre avis s' ils nous vendent ce jeu comme un jeu à part entière alors qu'en fait c'est plus un add-on au premier.

ET concernant les suites , arrêtée de vous plaindre ;) tant que l'on a des bon jeux pour nous divertir. L'esprit critique est intéressant du moment que cela fait avancer le shimblik.

Ps: Ne parlons même pas des jeux de foot........ -_-

En bref j'attends ce jeu pour me faire un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi Oblivion reste pour moi le meilleur jeu dans son genre pis pour tout tout faire il m'avait falu plus de 400 h aucun autre jeu n'a cette durée? Fallout pareil je le kiffe ce jeu c'est bien pour ça que je me le suis racheté en plus à l'epoque j'avais pas mon plasma 117cm .... j'attend celui la avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fallout 3 j'ai adoré, 110h de jeu avec les extensions, et il me reste quelques trucs à faire!

L'ambiance du jeu est exeptionnelle, j'ai trop kiffé!

Esperons tout de même qu'il nous ponde un jeu vraiment nouveau, avec une durée de vie aussi enorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soir,

Avec la publication des premiers articles "exclusifs" dans les magazines papiers américains, on découvre quelques informations sur Fallout New Vegas. Se déroulant donc près de Las Vegas, le jeu profite d'un environnement ayant un tantinet moins souffert de l'apocalypse nucléaire, tant du point de vue architectural que végétal. Trois factions se mettront ici sur la tête : la Nouvelle république de Californie, les habitants de New Vegas et les Légions de César, toutes s'opposant non seulement pour la domination locale mais surtout pour le contrôle d'une ressource produite en quantité par le barrage Hoover : l'électricité. Côté gameplay, le jeu reprendra des mécaniques similaires à Fallout 3 mais inaugurera le mode Hardcore dans lequel le joueur devra éviter de se déshydrater et donc boire régulièrement. Le système de soin optera également, dans ce mode, pour des soins non instantanés. Enfin, la gestion de l'inventaire prendra en charge le poids des munitions. Toujours dans cette accentuation de l'aspect jeu de rôle, les options de dialogues différeront selon les compétences du joueur.

Source: Jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai ri du skin de fallout3. Ils sont en mode économies drastiques chez besthesda ? J'imagine même pas les réduc' sur les coûts de développement. Le même moteur, les mêmes pnj, les mêmes menus, ah si on a changé le logo et l'histoire est différente \o/

Le pire c'est que ça va marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui était prêt à l'acheter le jour de sa sortie, bah après avoir vu les screens du coup sa sera en occaz.

Comme disait abbathdebinic, c'est un fallout 3.5 quoi, les textures ont même pas bougé, faut pas déconner quand même.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que l'histoire est bonne que l'ambiance est là ... moi perso les graphismes ça passe après . Vous lui reprochez quoi à Fallout 3? Car je suis en train de me le faire en ce moment je suis à 50 h de jeu ... pas encore fais les extensions ... moi je vois ça aussi, la duré du jeu est quand même pas mal. Je le kiffe ce jeu bon c'est sûr il y a des petits bugs mais bon ... actuellement plus rien de bien méchant comparé à ce que j'ai connu quand il est sorti et que j'avais du revendre à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 le jeu avant tout et les graphismes sont correctes.

Hs :Je kifferais tellement de pouvoir jouer à la suite de oblivion sur 360 et pas attendre la prochaine génération de console.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis plutôt d'accord avec vous concernant l'ambiance fallout qui est unique, la durée de vie énorme, etc, mais techniquement il n'y a quasiment aucune évolution (d'après les screens) par rapport à fallout 3 qui à deux ans, c'est la ou le bât blesse.

A 25/30€ j'achèterais surement, mais pas à 60 ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share