Défaut Majeur De L'écran


doglive
 Share

Messages recommandés

Personne n'a remarqué le gros défaut d'affichage ??? La dingoo doit être tenue VERTICALE comme un téléphone portable pour bien voir avec les deux yeux ! Si vous la tenez comme une PSP, votre oeil droit voit une image plus sombre !!! CA TUE LES YEUX !!! Une peu comme jouer à la DS en la tenant comme un livre (professeur kawashima, hotel dusk etc...) Je suis DE-GOU-TE !!!

La dingoo est sympa, on peut faire pleins de choses avec, mais pas pouvoir regarder une petite vidéo dans les transports sans s'esquinter les yeux CA CRAINT !!!

Dernière remarque : AUCUN TESTEUR SUR INTERNET NE S'EST APERCU DE CE DEFAUT MAJEUR !!! merci les gars, j'ai passé des jours à éplucher vos tests et avis.

Mon verdict : si vous n'êtes pas borgne ou un cyclope DINGOO A EVITER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dingoo doit être tenue VERTICALE comme un téléphone portable pour bien voir avec les deux yeux !

"lol"

voir avec les deux yeux ! Si vous la tenez comme une PSP, votre oeil droit voit une image plus sombre !!! CA TUE LES YEUX !!! Mon verdict : si vous n'êtes pas borgne ou un cyclope DINGOO A EVITER !

Là je parle sérieusement, va consulter un ophtalmo tu as peut être une problème de vue wow

Modifié par Xordounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top! pour pas abimé les yeux quelque soit la console , et de joué avec l'ecran a l'envers!!! Veridique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share